Douleurs à l'aine droite

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Douleurs à l'aine droite

Messagepar Benjamin1998 » 29 Août 2021, 17:47

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum génial que je suis depuis quelques mois maintenant.
Il y a 2 semaines j'ai fait une rando de 4j (70km et 3500m de d+) avec les sacs pour le bivouac (le mien pesait environ 18kg) et j'ai attrapé une douleur à l'aine droite, j'avais surtout mal lors des montées.

J'ai donc repris mon entrainement marathon il y a une semaine (5e semaine du plan) et j'attrape encore des douleurs (supportables) lors des accélérations ou lors des montées.
Je vais sûrement prendre rdv avec chez un médecin demain, mais je voulais avoir votre avis sur cette douleur, je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de douleurs.
Je voulais aussi savoir si je devais faire quelques semaines de repos (avec vélo pendant ces semaines) si je devais recommencer totalement mon plan d'entraînement à la suite de ce repos ?

Merci d'avance pour vos réponses :D
Benjamin1998
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Août 2021, 17:31

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !