Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 12 Oct 2015, 14:30

Wei_Qi a écrit:
v1nc3 a écrit:Des problèmes de fiabilité ?? C'est la plus fiable depuis au moins 3 ou 4 générations ?!


Et bien quand je lis les avis sur la ceinture Garmin, ça me donne pas envie de tester.
http://www.decathlon.fr/ceinture-textile-cardio-ant-id_8244113.html


Oui en effet, il s'agit du modèle précédent ; Avec la Fenix 3 c'est le modèle HRM Run qui est fourni, celle-ci : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/accessoires/capteurs/hrm-run-/prod133715.html

Maintenant je n'aurais pas la prétention de dire qu'elle sera de plus grande qualité (mais je l'espère !), cependant elle est très confortable à porter et pour le moment les données sont claires, fluides et correspondent tout à fait à celles que j'obtenais avec ma Polar RC3 GPS.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 12 Oct 2015, 15:04

okeeb a écrit:
Wei_Qi a écrit:
v1nc3 a écrit:Des problèmes de fiabilité ?? C'est la plus fiable depuis au moins 3 ou 4 générations ?!


Et bien quand je lis les avis sur la ceinture Garmin, ça me donne pas envie de tester.
http://www.decathlon.fr/ceinture-textile-cardio-ant-id_8244113.html


Oui en effet, il s'agit du modèle précédent ; Avec la Fenix 3 c'est le modèle HRM Run qui est fourni, celle-ci : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/accessoires/capteurs/hrm-run-/prod133715.html

Maintenant je n'aurais pas la prétention de dire qu'elle sera de plus grande qualité (mais je l'espère !), cependant elle est très confortable à porter et pour le moment les données sont claires, fluides et correspondent tout à fait à celles que j'obtenais avec ma Polar RC3 GPS.


en tout cas :
1) elle ne se décolle pas (la partie capteur par rapport à la bande elastique) comme celle de la F2
2) elle ne coupe/brule pas la peau au niveau du capteur (elle est entourée d'un caoutchouc).

J'ai bon espoir que dans 1 an elle marche encore
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 12 Oct 2015, 15:14

En effet, elle est plutôt confortable. J'ai noté qu'elle restait bien en place et transmettais correctement même sans vraiment la serrer, alors que celle de ma Polar (qui soit dit en passant a toujours bien fonctionné) nécessitait d'être vraiment bien ajustée et laissait de fait de belles marques sur mon torse d'athlète du dimanche... :lol:
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar cpt-caverne01 » 12 Oct 2015, 15:26

le seul reproche de la ceinture actuelle de la fénix 3 serait la souplesse de l'élastique, je m'explique, lorsque je mets la ceinture aucun soucis mais au bout d'un moment l'élastique se vrille, peut être dû à des dorsaux trop imposants :mrgreen:
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 12 Oct 2015, 15:37

cpt-caverne01 a écrit:le seul reproche de la ceinture actuelle de la fénix 3 serait la souplesse de l'élastique, je m'explique, lorsque je mets la ceinture aucun soucis mais au bout d'un moment l'élastique se vrille, peut être dû à des dorsaux trop imposants :mrgreen:


Ben c'est pas chez moi qu'ça va vriller...
Blague à part, je n'ai rien remarqué de tel. N'a-t-elle pas été déformée en étant pliée un peu fort une fois rangée ?
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 12 Oct 2015, 15:46

okeeb a écrit:
cpt-caverne01 a écrit:le seul reproche de la ceinture actuelle de la fénix 3 serait la souplesse de l'élastique, je m'explique, lorsque je mets la ceinture aucun soucis mais au bout d'un moment l'élastique se vrille, peut être dû à des dorsaux trop imposants :mrgreen:


Ben c'est pas chez moi qu'ça va vriller...
Blague à part, je n'ai rien remarqué de tel. N'a-t-elle pas été déformée en étant pliée un peu fort une fois rangée ?


moi non plus ! bon, surement plus le gabarit d'un kenyan que d'un all blacks aussi ;)
Mais si tu portes la ceinture assez haut, je peux concevoir qu'avec le mouvement des bras, elle puisse "rouler" et se vriller ;)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar cpt-caverne01 » 12 Oct 2015, 15:52

je fais 85 kg et 110 de tour de poitrine c'est peut être à cause de ça :oops:
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar monasterium » 12 Oct 2015, 17:24

Même ceinture hrm run avec fenix 2 et fenix 3, aucun bug. Pour moi, la meilleure depuis le début des cardios gps. Où trouve t-on que cette ceinture ne fasse pas le job ? Intox sur toute la ligne. Au contraire, hyper souple, toujours prête à servir, agréable à porter également. Je ne la lave jamais en machine, mais à l'eau claire dès retour. Un point fort de la marque Garmin assurément, même si elle est un peu chère.
monasterium
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 10 Sep 2014, 22:17

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 13 Oct 2015, 11:59

p' tit sondage ...
en mode trail "classique", utilisez vous l 'enregistrement intelligent ou enr 1 s ?
glonass ou pas ?
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Jordan33 » 13 Oct 2015, 12:12

Synapse19 a écrit:p' tit sondage ...
en mode trail "classique", utilisez vous l 'enregistrement intelligent ou enr 1 s ?
glonass ou pas ?

J'essaye les 2 depuis la mise à jour gps 3.0, j'ai remis le glonass. Pas de bouleversement chez moi!
Sur 11km de foret 1s ou intelligent j'ai 100m d'écart....
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 13 Oct 2015, 12:15

Et, pour ajouter à la question de Synapse, notez vous une différence notable d'autonomie avec le glonass activé ?
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Jordan33 » 13 Oct 2015, 12:16

okeeb a écrit:Et, pour ajouter à la question de Synapse, notez vous une différence notable d'autonomie avec le glonass activé ?

Aucune idée je la recharge une fois par semaine.
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 13 Oct 2015, 13:23

Tiens, quelqu'un est déjà tombé sur cette particularité ? Les notifications sont activées et arrivent toutes mais la montre ne vibre pas si on m'appelle. Bizarre.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 13 Oct 2015, 13:25

okeeb a écrit:Tiens, quelqu'un est déjà tombé sur cette particularité ? Les notifications sont activées et arrivent toutes mais la montre ne vibre pas si on m'appelle. Bizarre.


non, je viens de tester sur la mienne .. et j'ai bien vibration et notif de l'appel entrant sur la F3
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 13 Oct 2015, 13:28

Je viens de redémarrer la montre, ça marche lol... Désolé :)
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 13 Oct 2015, 16:00

Synapse19 a écrit:p' tit sondage ...
en mode trail "classique", utilisez vous l 'enregistrement intelligent ou enr 1 s ?
glonass ou pas ?


Perso je suis en enregistrement intelligent je trouve ça suffisamment précis et je je privilégie l'autonomie pour le Glonass pour moi sur OFF sauf si je suis en ville.
Dernière édition par -Ludo- le 13 Oct 2015, 16:03, édité 1 fois au total.
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 13 Oct 2015, 16:02

-Ludo- a écrit:
Synapse19 a écrit:p' tit sondage ...
en mode trail "classique", utilisez vous l 'enregistrement intelligent ou enr 1 s ?
glonass ou pas ?


Perso je suis en enregistrement intelligent je trouve ça suffisamment précis et je je privilégie l'autonomie pour le Glonass pour moi sur OFF sans si je suis en ville.


vu que le firmware évolue assez souvent .. je passe mon temps a essayer avec, sans ... bref... je me suis pas encore vraiment fixé ;)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 13 Oct 2015, 16:02

okeeb a écrit:Et, pour ajouter à la question de Synapse, notez vous une différence notable d'autonomie avec le glonass activé ?


J'active juste le glonass quand je suis en ville je ne constate pas de baisse d'autonomie.
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 13 Oct 2015, 16:05

-Ludo- a écrit:
Synapse19 a écrit:p' tit sondage ...
en mode trail "classique", utilisez vous l 'enregistrement intelligent ou enr 1 s ?
glonass ou pas ?


Perso je suis en enregistrement intelligent je trouve ça suffisamment précis et je je privilégie l'autonomie pour le Glonass pour moi sur OFF sans si je suis en ville.


Intéressant Ludo, vous avez vraiment noté une différence de précision/fiabilité de la trace avec le glonass activé ?

Pour ce qui est du mode d'enregistrement, après avoir parcouru tout un tas de forums, j'ai remarqué que la plupart des utilisateurs notent une trace plus fidèle en "intelligent" plutôt qu'en "1s"... Je n'ai pas assez de recul, et en plus uniquement en sortie vélo, alors j'ai laissé "intelligent"
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 13 Oct 2015, 16:48

okeeb a écrit:
-Ludo- a écrit:
Synapse19 a écrit:p' tit sondage ...
en mode trail "classique", utilisez vous l 'enregistrement intelligent ou enr 1 s ?
glonass ou pas ?


Perso je suis en enregistrement intelligent je trouve ça suffisamment précis et je je privilégie l'autonomie pour le Glonass pour moi sur OFF sans si je suis en ville.


Intéressant Ludo, vous avez vraiment noté une différence de précision/fiabilité de la trace avec le glonass activé ?

Pour ce qui est du mode d'enregistrement, après avoir parcouru tout un tas de forums, j'ai remarqué que la plupart des utilisateurs notent une trace plus fidèle en "intelligent" plutôt qu'en "1s"... Je n'ai pas assez de recul, et en plus uniquement en sortie vélo, alors j'ai laissé "intelligent"


Oui, Luxembourg et une ville qui dispose de beaucoup d'antennes wifi et de relay GSM très puissants qui perturbent beaucoup les signaux GPS, j'ai remarqué (depuis la version logiciel 4.90 avec firmware gps 3.0) un changement important lorsque je fais des footings dans les parcs l'activation du Glonass me donne une trace super propre.
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 13 Oct 2015, 17:00

C'est bon à savoir, il faudra que j'aille faire un tour en sous-bois avec et sans glonass pour tester cela...
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 13 Oct 2015, 17:50

Tiens, une petite question : si je dispose sur mon ordinateur d'un fichier .gpx compatible avec la fenix 3, ai-je la possibilité de le transférer sur la montre sans passer par garmin express ?
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 13 Oct 2015, 18:49

okeeb a écrit:Tiens, une petite question : si je dispose sur mon ordinateur d'un fichier .gpx compatible avec la fenix 3, ai-je la possibilité de le transférer sur la montre sans passer par garmin express ?


oui, via Basecamp
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 13 Oct 2015, 19:22

Merci ! Je l'avais déjà téléchargé mais je pensais que garmin connect pouvait peut-être lui aussi transférer un fichier déjà existant.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 13 Oct 2015, 19:26

okeeb a écrit:Merci ! Je l'avais déjà téléchargé mais je pensais que garmin connect pouvait peut-être lui aussi transférer un fichier déjà existant.


Tu peux le faire avec les plugin web (via openrunner par exemple).
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Joss2175 » 13 Oct 2015, 21:32

Bonjour à tous les,

Possesseur de la fenix 3 je remarque en lecture sur Garmin connect, que je n'ai pas la VO2 Max à chaque sortie malgré l'activation et bien sûr la ceinture
Y a t'il une astuce particulière pour régler cette question?
Sur Polar V 800, j'avais la VO2. À chaque sortie
Joss2175
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 11 Oct 2015, 21:44

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 13 Oct 2015, 21:36

Joss2175 a écrit:Bonjour à tous les,

Possesseur de la fenix 3 je remarque en lecture sur Garmin connect, que je n'ai pas la VO2 Max à chaque sortie malgré l'activation et bien sûr la ceinture
Y a t'il une astuce particulière pour régler cette question?
Sur Polar V 800, j'avais la VO2. À chaque sortie


Tu as un footpod de branché ?
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Joss2175 » 13 Oct 2015, 21:54

Non pas du tout
Joss2175
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 11 Oct 2015, 21:44

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 13 Oct 2015, 22:16

Joss2175 a écrit:Non pas du tout


Pas normal alors ... au pire, tu sauvegardes tes parametres et tu tentes un master reset (et restaure apres).
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Joss2175 » 13 Oct 2015, 22:21

Je l'ai déjà fait deux fois..
Joss2175
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 11 Oct 2015, 21:44

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar priapex » 13 Oct 2015, 22:23

v1nc3 a écrit:
Joss2175 a écrit:Bonjour à tous les,

Possesseur de la fenix 3 je remarque en lecture sur Garmin connect, que je n'ai pas la VO2 Max à chaque sortie malgré l'activation et bien sûr la ceinture
Y a t'il une astuce particulière pour régler cette question?
Sur Polar V 800, j'avais la VO2. À chaque sortie


Tu as un footpod de branché ?


J'ai constaté aussi ce phénomène indépendamment de l'utilisation d'un footpod. Cela se produit surtout lors d'une synchro en wi-fi ou en BT. Il suffit de synchroniser à nouveau avec le cable USB. A essayer...
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Joss2175 » 13 Oct 2015, 22:49

Fait egalement, sans succés
Joss2175
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 11 Oct 2015, 21:44

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 13 Oct 2015, 22:58

Joss2175 a écrit:Fait egalement, sans succés


et quand tu as regardé sur la montre elle meme, la VO2 avait l'air d'avoir changé a la fin de la séance ?
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Joss2175 » 13 Oct 2015, 23:01

Oui j'ai regardé mais identique
Joss2175
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 11 Oct 2015, 21:44

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 14 Oct 2015, 08:20

Bonjour,
Lors d'une syncrho en wifi, la fenix 3 me dit qu'un fichier a échoué. Y a t il un moyen de cerner le fichier en question ?

Et pendant que j'y suis, peut on coupler via garmin connect la montre avec plusieurs appareils. Elle est actuellement couplée avec mon portable bien sûr, mais cela dérangera t il le fonctionnement si je la couplé aussi avec ma tablette ? Comment seront gérées les notifications ?
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 14 Oct 2015, 10:22

okeeb a écrit:Bonjour,
Lors d'une syncrho en wifi, la fenix 3 me dit qu'un fichier a échoué. Y a t il un moyen de cerner le fichier en question ?

Et pendant que j'y suis, peut on coupler via garmin connect la montre avec plusieurs appareils. Elle est actuellement couplée avec mon portable bien sûr, mais cela dérangera t il le fonctionnement si je la couplé aussi avec ma tablette ? Comment seront gérées les notifications ?


J'ai de temps en temps engagement ce problème d'erreur sur 1 fichiers, je ne sais pas de quoi cela viens mes activités sont toujours correctes.

Oui tu peut la coupler a plusieurs sources chez moi par exemple sur 1 iMac, 1 macbook et mon iPhone si tu utilise le même compte Garmin connect pas de souci ça fonctionne bien
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar lolo-l » 14 Oct 2015, 10:40

Bonjour, j'ai moi aussi le problème d'erreur lors d'un transfert via wifi.

Je suis tombé la-dessus sur le Facebook "Garmin Fenix 3 talks" :
The only workaround I have found is to do a 'soft' reset: hold down only the 'light' button for about 15 seconds until the screen goes black and then power up the watch. Wireless sync will now work normally

A essayer...
lolo-l
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 16 Juil 2014, 13:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 14 Oct 2015, 11:24

Merci. C'est bizarre, le transfert s'est finalement déroulé normalement au bout de 4 essais. Cependant, il me semblait qu'avant après le transfert la montre cherchait les MaJ, alors que là non. Elle disait avant qu'aucune MaJ n'était disponible. La plus rien après la synchro.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 14 Oct 2015, 11:28

lolo-l a écrit:Bonjour, j'ai moi aussi le problème d'erreur lors d'un transfert via wifi.

Je suis tombé la-dessus sur le Facebook "Garmin Fenix 3 talks" :
The only workaround I have found is to do a 'soft' reset: hold down only the 'light' button for about 15 seconds until the screen goes black and then power up the watch. Wireless sync will now work normally

A essayer...


Savez-vous quels types de données ou réglages l'on perd en effectuant un soft reset ?
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar lolo-l » 14 Oct 2015, 11:41

okeeb a écrit:
lolo-l a écrit:Bonjour, j'ai moi aussi le problème d'erreur lors d'un transfert via wifi.

Je suis tombé la-dessus sur le Facebook "Garmin Fenix 3 talks" :
The only workaround I have found is to do a 'soft' reset: hold down only the 'light' button for about 15 seconds until the screen goes black and then power up the watch. Wireless sync will now work normally

A essayer...


Savez-vous quels types de données ou réglages l'on perd en effectuant un soft reset ?


Je crois comprendre qu'il y a plusieurs "niveaux" de reset.

Pour info :

Switch off (if hanged): hold LIGHT button for at least 25 seconds

CLEARING PROBLEMS WITH CORRUPTED DATA/GARMIN LOGO LOOP ETC:

Hard reset - method 1 - softer (clear user data): Switch off and wait for couple seconds. While holding BACK/LAP button press LIGHT button until Garmin logo appears, then let go LIGHT button still holding the BACK/LAP button until question about clearing user data appears. Answer yes.
WARNING: It clears SOME user made settings but for example leaves the IQ apps, backup data first!

Hard reset - method 2 (reset to factory settings) :
Power off the fenix 3 and wait for couple seconds
Press and release the Power button
Once the Garmin Logo appears Press and hold the Start and Back buttons.
When you hear the first beep (after ca. 60s) let the start button go
When you hear the second beep (couple seconds after first beep) let the back button go
The device will boot back up and you will be prompted to enter your profile information.

WARNING: It clears ALL user made settings,apps and current activities! So backup data first!
TIP: If you want to do a TOTAL hard reset when suspecting data corruption you can erase ALL data from the watch (GARMIN directory also), and even you can FORMAT it. After disconnecting the watch from you PC it will take relatively longer to restart but it will rebuild the data structure from backup (some user data will be also restored).
TIP: If you are left with only English language after hard reset or formatting the watch then, you have to download other language files through Webuupdater/Garmin Express

Service menu:Switch off and wait for couple seconds. While holding DOWN button press LIGHT button until Garmin logo appears, then let go LIGHT button still holding the DOWN button until service menu appears.
lolo-l
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 16 Juil 2014, 13:35

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !