Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 14 Oct 2015, 12:00

Merci !
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar cporeaux » 14 Oct 2015, 12:51

Merci aussi pour la procédure !
J'ai aussi le message de fichier en anomalie sur mes recherches WIFI forcées en manuel sur montre. Cela ne bloque ni mes synchro de données ni les mises à jours (GPS, FW...)...

Pour la question sur le paramètre, je suis en 1s sans glonass, et sur un même parcours (dégagé sur 90%) avec la même montre, j'ai quelques écarts de distance au total (ce qui ne me dérange pas, je ne recherche pas la précision au mètre près et connait les limites technique du système GPS). Je vais essayer en intelligent pour voir si la distance est mieux lissées, et GLONASS, pour voir si la distance est plus lissée.

Merci beaucoup pour ceux qui partagent leur savoir et expérience, c'est top !

Un utilisateur ravi de son investissement depuis une 305 (sauf madame qui trouve que la vitre [sapphire] est fraîche au contact de la peau, on n'en parle pas assez sur le forum :D )
cporeaux
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 16 Juin 2015, 13:06
Localisation: Ile-de-France

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 14 Oct 2015, 15:20

cporeaux a écrit:sauf madame qui trouve que la vitre [sapphire] est fraîche au contact de la peau, on n'en parle pas assez sur le forum :D


C'est vrai qu'on n'en parle pas assez, on devrait ouvrir un fil entièrement dédié à la température du verre saphir en cas d'application corporelle...

:D :D :D
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 14 Oct 2015, 15:27

okeeb a écrit:
cporeaux a écrit:sauf madame qui trouve que la vitre [sapphire] est fraîche au contact de la peau, on n'en parle pas assez sur le forum :D


C'est vrai qu'on n'en parle pas assez, on devrait ouvrir un fil entièrement dédié à la température du verre saphir en cas d'application corporelle...

:D :D :D


ah oui .. là je crois qu'on tient un vrai sujet !! :D
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 15 Oct 2015, 06:21

Pour en revenir aux problèmes de synchro par wifi que certains rencontrent, dont moi, je pense que c'est (évidemment) lié à la qualité du réseau mais surtout à l'éloignement, bien inférieur à ce que l'on peut faire avec un smartphone ou un ordinateur. Le module wifi de la Fenix 3 doit être minuscule (ce qui semble logique) et elle ne capte que près du spot. A mon étage, l'erreur est quasi-systématique, bien que mon Macbook Pro et ma tour Linux soient parfaitement connectés. Dans le salon, à moins de 4 mètres de la box, aucune erreur.
Même le bluetooth à une portée assez moyenne ; Je ne parviens pas à m'éloigner autant de mon téléphone qu'avec mon ancienne Pebble.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar franconvillois » 15 Oct 2015, 16:34

Le retour des stats sur le sommeil ce jour , les serveurs chez Garmin sont opérationnels :D :D :D

Bonne fin de journée
Garmin Fenix 3 / Forerunner 235 / Fenix 3 HR / Fenix 5 V3.30 + HRM Tri
franconvillois
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 13 Mai 2015, 17:03

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Kawa » 15 Oct 2015, 17:27

Bonjour à tous petit question comment faite vous pour avoir le texte du SMS moins je ni arrive pas je possède un s4 mini que faut il paramètres ou télécharger une apli
Kawa
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 10 Oct 2015, 16:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 15 Oct 2015, 17:30

Kawa a écrit:Bonjour à tous petit question comment faite vous pour avoir le texte du SMS moins je ni arrive pas je possède un s4 mini que faut il paramètres ou télécharger une apli


Il faut Garmin Connect sur ton smartphone et le coupler à la montre. Par défaut, les sms et les emails arrivent sur la montre. Après tu peux paramétrer pour que les notifs d'autres applis remontent aussi
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Kawa » 15 Oct 2015, 17:54

J'ai bien garmin connecter sur mon smarphone et dans paramètres notification intelligentes j'ai activer SMS rappel de réunion nouveau message appel manqué et appel entrant
Kawa
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 10 Oct 2015, 16:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 15 Oct 2015, 17:59

Bonjour,
L'appairage initial entre garmin connect et la montre s'était bien passé ? Apparaît elle bien à l'onglet "appareil" dans GC ?
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Kawa » 15 Oct 2015, 18:04

Oui pas de problème c'est qu'une histoire de texte car le sms elle me l'indique
Kawa
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 10 Oct 2015, 16:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 15 Oct 2015, 18:06

C'est peut-être lié à votre version d'android
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Kawa » 15 Oct 2015, 18:09

Ma version Android est 4.4.2
Kawa
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 10 Oct 2015, 16:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Kawa » 15 Oct 2015, 18:42

Merci à vous mon problème est règle il faut que je coche hangouts non pas messages .continuez ce forum il est top on apprend beaucoup de choses
Kawa
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 10 Oct 2015, 16:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar ludhornet » 15 Oct 2015, 22:38

okeeb a écrit:Pour en revenir aux problèmes de synchro par wifi que certains rencontrent, dont moi, je pense que c'est (évidemment) lié à la qualité du réseau mais surtout à l'éloignement, bien inférieur à ce que l'on peut faire avec un smartphone ou un ordinateur. Le module wifi de la Fenix 3 doit être minuscule (ce qui semble logique) et elle ne capte que près du spot. A mon étage, l'erreur est quasi-systématique, bien que mon Macbook Pro et ma tour Linux soient parfaitement connectés. Dans le salon, à moins de 4 mètres de la box, aucune erreur.
Même le bluetooth à une portée assez moyenne ; Je ne parviens pas à m'éloigner autant de mon téléphone qu'avec mon ancienne Pebble.


Salut à tous.... Perso le Wi-Fi à toujours été très capricieux chez moi malgré un paramétrage dans tous les sens de ma box sfr ! Et depuis quelques temps j'ai toujours le message échec transfert pour 1 fichier.... D'ailleurs plusieurs fois ça mettait échec pour 2 fichiers dont ma sortie de l'instant qui n'était pas transférée en WiFi :evil: :evil: :evil:
Savez-vous s'il est possible de voir via explorateur Windows les fichiers e' attente de transfert ? Un peu comme les fichiers de MAJ qui sont visibles ?
Merci d'avance.
ludhornet
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 11 Mai 2014, 18:20

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 15 Oct 2015, 22:39

Tant mieux. Vous aviez dû choisir hangouts comme gestionnaire de SMS et Web messages fusionnés.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar cpt-caverne01 » 15 Oct 2015, 22:43

pour le fichier non transféré il faut faire un soft reset après il n'y a plus de fichier non transféré
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 15 Oct 2015, 22:51

Merci,
En fait le problème ne se présente pas lorsque je me trouve près de la box. Je pense qu'en raison de la petitesse de l'antenne, la fenix foire ses synchros wifi si ne se trouve pas dans des conditions optimales de réception.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar ludhornet » 16 Oct 2015, 00:03

cpt-caverne01 a écrit:pour le fichier non transféré il faut faire un soft reset après il n'y a plus de fichier non transféré


C'est la manipulation en maintenant le bouton Back lap c'est ça ?? Par contre question bête mais si je fais ça mes configurations d'écran vont être supprimées (récupérables en sauvegardant le fichier avant) mais qu'en est-il de ma vo2max mes records et tout ???
ludhornet
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 11 Mai 2014, 18:20

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar cpt-caverne01 » 16 Oct 2015, 00:58

c'est en appuyant 15s sur le bouton de la lumière

et non tu ne perds pas tes configurations, seulement ton activité quotidienne si tu utilises la fonction
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar monasterium » 16 Oct 2015, 07:00

Pas certain que ce ne soit du qu'à la force du signal wifi, car j'habite une maison ancienne dont les murs sont très épais, ce qui fait que dans la majorité des cas, le signal est vraiment faible à l'étage avec pc portable, téléphone etc. Pour autant ma fenix, avec box sfr aussi, fonctionne nickel et le BT tout aussi bien également.
monasterium
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 10 Sep 2014, 22:17

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 16 Oct 2015, 07:04

Évidemment c'est de manière empirique que j'évoque cela.cependant, des que je passe à l'étage, je perds la connexion BT, ce qui est normal, mais je ne peux plus synchroniser en Wifi, l'erreur de transfert est systématique. Des que je redescends tout est OK, et ce, plusieurs fois de suite.je pense qu'il doit y avoir tout de même corrélation...
Dernière édition par okeeb le 16 Oct 2015, 07:50, édité 1 fois au total.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar ludhornet » 16 Oct 2015, 07:45

cpt-caverne01 a écrit:c'est en appuyant 15s sur le bouton de la lumière

et non tu ne perds pas tes configurations, seulement ton activité quotidienne si tu utilises la fonction


Et un joli message "transfert terminé"!!!!
merci :mrgreen:
ludhornet
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 11 Mai 2014, 18:20

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 16 Oct 2015, 09:44

!
ludhornet a écrit:Et un joli message "transfert terminé"!!!!
merci :mrgreen:


Bonne nouvelle !

Donc seules les données du compteur de pas sont perdues lors de cette réinitialisation "légère" ?

Quelqu'un sait s'il existe quelque-part un détail de la fonction de chaque fichier ".fit" ?

J'ai remarqué que le bouton principal (haut droite) avait un peu de jeu ; Etant le plus grand des 5 et le seul à ne pas être enchâssé par un petit entourage je me suis dit que cela devait être normal. Est-ce le cas aussi sur les vôtres ?
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Jordan33 » 17 Oct 2015, 11:47

Comparatif ce matin sur une vraie sortie trail:

Fenix 3==>10.14km 303m de D+
Sunto Ambit 2==>10.13km 299m de D+


8)
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 17 Oct 2015, 11:50

Ca s'affine, ça s'affine...
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar homer69 » 17 Oct 2015, 13:59

:D
idem , quasiment la perfection cette Fenix :shock:
homer69
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 17 Août 2013, 10:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 17 Oct 2015, 15:37

Pareil ici, je multiplie les essais de traces GPS en modifiant les paramètres, que ce soit en marchant, pédalant, en forêt ou en ville, et je n'ai pas de traces erratiques ou comportant des décrochements...
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar jb600cbr » 17 Oct 2015, 15:40

pour les pros fenix 3 comment on justifie une magnifique trace comme ca

https://connect.garmin.com/modern/activity/930098353

c'est un allé retour sur le meme sentier. Pas de foret...

ah si environement montagne zut j'avais oublié que c'etait une montre outdoor mais sans foret ni montagne.... :twisted: :evil:

ps : je precise (avant de me faire defoncer) que le debut et la fin me conviennent parfaitement mais quid du milieu???
jb600cbr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 22 Mars 2012, 19:51

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Jordan33 » 17 Oct 2015, 15:55

jb600cbr a écrit:pour les pros fenix 3 comment on justifie une magnifique trace comme ca

https://connect.garmin.com/modern/activity/930098353

c'est un allé retour sur le meme sentier. Pas de foret...

ah si environement montagne zut j'avais oublié que c'etait une montre outdoor mais sans foret ni montagne.... :twisted: :evil:

ps : je precise (avant de me faire defoncer) que le debut et la fin me conviennent parfaitement mais quid du milieu???

Nous 100% foret ce matin!!! Tu n'as pas de bol....
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar franconvillois » 17 Oct 2015, 16:05

jb600cbr a écrit:pour les pros fenix 3 comment on justifie une magnifique trace comme ca

https://connect.garmin.com/modern/activity/930098353

c'est un allé retour sur le meme sentier. Pas de foret...

ah si environement montagne zut j'avais oublié que c'etait une montre outdoor mais sans foret ni montagne.... :twisted: :evil:

ps : je precise (avant de me faire defoncer) que le debut et la fin me conviennent parfaitement mais quid du milieu???


Moi je ne vois qu'une seule chose à faire, la vendre et attendre la version 12 ou bien passer à la concurrence :D :D :D :D
Garmin Fenix 3 / Forerunner 235 / Fenix 3 HR / Fenix 5 V3.30 + HRM Tri
franconvillois
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 13 Mai 2015, 17:03

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Jordan33 » 17 Oct 2015, 16:20

franconvillois a écrit:
jb600cbr a écrit:pour les pros fenix 3 comment on justifie une magnifique trace comme ca

https://connect.garmin.com/modern/activity/930098353

c'est un allé retour sur le meme sentier. Pas de foret...

ah si environement montagne zut j'avais oublié que c'etait une montre outdoor mais sans foret ni montagne.... :twisted: :evil:

ps : je precise (avant de me faire defoncer) que le debut et la fin me conviennent parfaitement mais quid du milieu???


Moi je ne vois qu'une seule chose à faire, la vendre et attendre la version 12 ou bien passer à la concurrence :D :D :D :D

Je n'ai pas osé le dire mais les differentes comparaisons que j'ai pu éffectuer face à la garmin on montré que desormais Ambit ou Fenix c'est les memes! Je ne compare pas la trace,je m'en fou un peu. Pour moi ce qui compte c'est la distance et le D+. Apres gros plus pour la Fenix niveau gadget et programmation d'entrainements
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Alamo691 » 18 Oct 2015, 19:16

jb600cbr a écrit:À si environement montagne zut j'avais oublié que c'etait une montre outdoor mais sans foret ni montagne.... :twisted:

c'est une montre outdoor pour cycliste :wink: ou alors il faut que tu cours à 15km/h en montagne :lol:
Y a plus qu'à :D
Forerunner 920 XT (merci Garmin :-)) et fenix 3 HRM
adepte inconditionnel de Garmin :-D
Alamo691
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 10 Mai 2015, 14:13

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 18 Oct 2015, 19:53

Alamo691 a écrit:
jb600cbr a écrit:À si environement montagne zut j'avais oublié que c'etait une montre outdoor mais sans foret ni montagne.... :twisted:

c'est une montre outdoor pour cycliste :wink: ou alors il faut que tu cours à 15km/h en montagne :lol:
Y a plus qu'à :D


Lol, mes tracés de marche en forêt sont lisses et correspondent aux chemins empruntés...
C'est quand même étonnant ces disparités, même à firmware équivalents.
Vos mises à jour ont elles été faites sur une montre vierge et réinitialisée ou par-dessus le système précédent ?
En ce qui me concerne, elle a été faite au déballage, puis réinitialisation, puis début de l'utilisation.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar jb600cbr » 18 Oct 2015, 20:27

En lisant le forum la semaine dernière je me suis dit

Mon bon Jb tu joues pas le jeu tu te plains mais tu fais pas les trucs comme il faut.

Donc en avant. Hard reboot et reinstall tt propre.

Résultat > quelques sorties correcte puis ben la trace que jai mis en lien...

Demain sav et hop on va en tenter une autre.
jb600cbr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 22 Mars 2012, 19:51

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 18 Oct 2015, 20:32

Je pense en effet que vous êtes tombé sur un mauvais numéro...
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar sloopi68 » 19 Oct 2015, 11:29

Bonjour à tous,

nouveau sur le site, je survole les forums Fénix 3 et ambit 3.
Coureur plus ou moins régulier, 2 ou 3 sorties/semaine, donc pas un hard coureur; plutôt trail, distance entre 20 et 40 km (pour l'instant!! j'aimerai tâter du plus long)
Je n'ai jamais eu de montre GPS, mais souhaite en acheter une. Les looks ambit 3 et phénix 3 me plaisent plus que les forerunner ou polar.

Waouhhh que ça semble compliqué pour maitriser de telles montres!
J'hésite bcp entre ambit et phénix; laquelle est la plus accessible pour un novice?

merci
sloopi68
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 19 Oct 2015, 11:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 19 Oct 2015, 11:56

Bonjour et bienvenue,
Je ne possède pas la suunto, mais sachez que la Fenix 3 n'est pas complexe à prendre en main, bien au contraire...
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 19 Oct 2015, 12:07

sloopi68 a écrit:Bonjour à tous,

nouveau sur le site, je survole les forums Fénix 3 et ambit 3.
Coureur plus ou moins régulier, 2 ou 3 sorties/semaine, donc pas un hard coureur; plutôt trail, distance entre 20 et 40 km (pour l'instant!! j'aimerai tâter du plus long)
Je n'ai jamais eu de montre GPS, mais souhaite en acheter une. Les looks ambit 3 et phénix 3 me plaisent plus que les forerunner ou polar.

Waouhhh que ça semble compliqué pour maitriser de telles montres!
J'hésite bcp entre ambit et phénix; laquelle est la plus accessible pour un novice?

merci


j'ai cru comprendre que la Suunto est plus compliquée coté programmation des entrainements (d'un autre coté, le système Garmin est reconnu comme le plus simple et efficace).
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Alamo691 » 19 Oct 2015, 15:03

v1nc3 a écrit:j'ai cru comprendre que la Suunto est plus compliquée coté programmation des entrainements (d'un autre coté, le système Garmin est reconnu comme le plus simple et efficace).

Avis perso (et ça n'engage que moi ).j'ai eu une Ambit 2 au moment de sa sortie (ce qui remonte déjà à qq temps) et je l'ai vite revendue car pour te préparer un entraînement il fallait être un as de la programmation et du code. .. depuis les choses se sont bien améliorées avec le site wanarun et puis après avec la Ambit 3 et l'application sur un smartphone (Apple ou Android)..Mais le plus simple reste encore Garmin .sur la Ambit tu peux programmer tes écrans uniquement depuis un pc alors que chez garmin tu le fais directement sur la montre (perso je préfère cette solution, parce que si par exemple lors d'un entraînement je veux voir une autre donnée que celles affichées, je peux la changer facilement sans passer par un pc. mais d'autres préfèrent la solution suunto car c'est plus facile de changer tes écrans en masse et après tu n'y touche plus ).
* Côté précision de la trace et fiabilité, je dirai : avantage pour suunto, même si la fenix 3 s'améliore régulièrement. (Je pense aussi que lorsque un produit suunto sort il est plus aboutit. Avec Garmin, j'ai un peu l'impression de faire office de debugger :-))
* côté facilité d'utilisation et convivialité, là c'est Garmin qui a un large avantage, même si suunto a bien amélioré les choses avec son appli sur smartphone. ..
Voilà encore une fois ça n'engage que moi ...
Forerunner 920 XT (merci Garmin :-)) et fenix 3 HRM
adepte inconditionnel de Garmin :-D
Alamo691
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 10 Mai 2015, 14:13

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !