pronateur - choix de chaussures délicat

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Messagepar djadjej » 07 Fév 2009, 01:18

ok demasqué alors le podo :D
on t apellera podo outdoor A disons et lautre podo outdoor J
je penses qu on se verra le 15 mars a rouffach
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar Podo-Outdoor » 07 Fév 2009, 09:41

je confirme il y aura J et A en Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Podo-Outdoor
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 16 Sep 2008, 12:26

Messagepar djadjej » 07 Fév 2009, 09:46

bon ben j y serai je cours sans objectif juste faire une sortie longue par contre je viens avec mon collegue de team et il a les dents qui rayent le parquet tu sais le gars de nods habillé en rouge
au fait je sais pas si tu sais il a eu un heureuse evenement la releve arrive :D
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar Podo-Outdoor » 07 Fév 2009, 09:54

passe lui le bonjour et les félicitations ;)
Avatar de l’utilisateur
Podo-Outdoor
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 16 Sep 2008, 12:26

Messagepar claire b » 07 Fév 2009, 11:56

oui, j'ai fait le rapprochement et suis trés étonnée qu'un podo ne s'informe pas plus de differents systèmes de stabilité et des répercutin que celà peut avoir sur une semelle ortho.
claire
claire b
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Déc 2008, 15:05

Messagepar Podo-Outdoor » 07 Fév 2009, 12:53

Je te remercie de t inquiéter de mes connaissances .Pour te rassurer je te dirais que je passe pas mal de temps à démonter des chaussures avec un ami vendeur .tous les ans je reçois des éclater de chaussures des différentes marques. Maintenant je peux aussi te faire parvenir les vidéos que nous faisons régulièrement avec toutes les chaussures du magasin, les tests avec différents type de semelles etc. ...
Effectivement on résout pas mal de soucis simplement en demandant au coureur de bien vouloir changer de chaussures (et pas obligatoirement en utilisant une semelle)
Je t informe aussi que je travail au sein d une équipe de posture (pour les semelles proprioceptives : D).
Et j imagine aussi que tu as beaucoup de connaissances en podo pour donner d aussi bon conseils. (La position des malléoles, semelles pour migraine, l affaissement du pied pronateur ...:? )
La seule chose que je voulais dire, c est que les coureurs utilisent de plus en plus internet et notamment les forums pour recueillir des informations, et je pense que si chacun se contente de son expérience perso et de ses connaissances tous les monde se portera mieux.
Pour finir je reprendrais la sagesse d une kikoureuse qui en connaît certainement plus que toi et moi réunies sur les chaussures et qui est toujours rester prudente dans ces propos.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Podo-Outdoor
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 16 Sep 2008, 12:26

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !