Je me suis également rendu compte de ça cette semaine avec un parcours créé dans Garmin Connect depuis un parcours réalisé avec la montre (je sais pas si je suis bien clair ?).
Comme c'était la première fois que je créais un parcours depuis une activité enregistrée par ma montre, je me suis demandé si ça ne venait pas de ça.
Je l'ai aussi fait en mode "Randonnée" et je me suis demandé si ça ne venait pas de là aussi, habituellement je suis les parcours en mode "Trail".
Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser un autre parcours récupéré depuis
openrunner, donc je n'ai pas pu vérifier si les flèches existent aussi sur ces parcours.
Par contre, ce parcours (celui créé sur Connect depuis la montre) met un temps fou à se charger et fait buguer la montre.
J'ai eu un bug complet de la montre avant-hier qui n'était peut-être pas lié à ça, mas j'ai quand même dû réinitialiser la montre.
Aujourd'hui j'ai refait deux parties de ce parcours et même observation au départ, temps de chargement très long sur la première portion.
Sur la seconde portion, pareil chargement très long et bug qui a fait que le parcours ne s'est pas affiché.
J'ai remis le parcours et là, au bout de 3 km, un gros bug avec affichage et vibrations incessants que je n'ai pu arrêter qu'en appuyant longuement sur le bouton en haut à droite, sans savoir si c'est vraiment ça qui a mis fin au bug.
Autre étrangeté, j'ai vu apparaître un mode "Marche" qui a maintenant disparu.
Alors je ne sais pas si je suis le seul ou si c'est un problème du nouveau firmware.
Je devrais avoir l'occasion de tester un autre parcours que j'ai déjà utilisé et qui n'avait pas de flèches dans le courant de la semaine.
Wait & see...
[Edit]
Je viens de lancer un parcours "Openrunner" juste pour voir, et il se charge immédiatement.
Le problème serait donc lié au parcours "Garmin Connect"
Je vais continuer à investiguer.