QUELLE PAIRE DE CHAUSSURES CHOISIR

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

QUELLE PAIRE DE CHAUSSURES CHOISIR

Messagepar philou69 » 17 Jan 2009, 13:43

Il y a 3 mois j'ai acheté des Kiprun 2000 .Avec j"ai fait la Saintelyon bien au niveau amorti et stabilité mais le dessus de la chaussure s'est tout déchiré .C'est assez désagréable autrement j'en suis content.C'est le moment des soldes et je demande quelles paires de chaussures choisir sachant que je fais plus de courses natures.Dois-je acheter des chaussures en soldes :?: Sachant que la vitesse ne m'intéresse pas je privilège surtout l'amortie.Merci de m'éclairer :wink:
coureur alliant plaisir de courir et trouver et bonne ambiance
philou69
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Déc 2008, 21:56

TRABUCO

Messagepar Métrolo » 17 Jan 2009, 14:06

Les ASICS TRABUCO sont excellentes. Confort incroyable, un réel amorti, je les ai achetées il y a 2 mois et mes sensations sont bonnes....des pantoufles !
Métrolo
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 25 Oct 2007, 22:24

Messagepar chameauxxx » 17 Jan 2009, 17:26

Pour moi les Trabuco ont un amorti trop mou, je préfère des NB 1100, plus fermes. Comme quoi...bonne recherche!
chameauxxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 12 Avr 2008, 12:02

Messagepar marco35 » 17 Jan 2009, 21:24

moi j ai eu
- asics trabucco : sensation de confort mais trop molle pour moi
- xt wings : sensation de lourdeur et des douleurs constantes sous la voute plantaire
- NB 1100 : lourdes mais tres bon maintien
- lafuma skyrace ( 2 paires ) : tres bon maintien, tape un peu mais très confortable, très sécurisante
- xt wings slab ( 2 paires ) : celles avec lesquelles je fais toutes mes sorties actuelles : dynamique, légère, super amorti, bon maintien,

( je fais 66 kg )

voila
marco35
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 466
Inscrit le: 31 Déc 2007, 20:14

Messagepar chameauxxx » 18 Jan 2009, 10:11

J'aime aussi beaucoup la XT Wings mais sur terrain gras elle n'accroche pas terrible comparée à une NB 1100.
chameauxxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 12 Avr 2008, 12:02

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !