New Balance 874

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

New Balance 874

Messagepar nigola » 21 Fév 2009, 12:56

Bonjour à tous !

Il y a quelques jours,il été temps pour moi de changer de paire de trail,aprés un an de bon et loyaux services avec ma Mizuno Ascend 2.
Je me suis orienté vers la New Balance 874 et j'ouvre se poste aujourd'hui pour patager mon retour sur cette paire.

Image


Trés bonne qualité de la chaussure ce qui n'est pas trés étonant pour NB. La chassure ne fait pas gadget du tout pour un model trail. Le chausson est trés confortable (aussi confortable que les chaussons de NB pour route, j'ai été surpris :!: )

Sur le terrain l'accroche et vraiment genial et le confort n'a rien à envier a ses concurentes bien au contraire !
En therme de maintient la chaussure est vraiment securisante.
Pour un poid de 348g, la chassure reste assez dynamique :wink:

Voilà j'espere que ça pourra servir à des enventuels interessés :wink:
Sportivement,

Nigola
Avatar de l’utilisateur
nigola
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Nov 2007, 22:25

Messagepar chameauxxx » 21 Fév 2009, 13:01

J'ai aussi une paire de 874. Effectivement le confort est impressionnant pour une paire de trail, mais niveau stabilité c'est moyen quand la pente est sévère. Comparé à une 1100, rien à voir. Le poids n'est pas non plus le même, on ne peut tout avoir. Je trouve que cette paire est idéale pour les terrains pas trop accidentés ou pour les parcours mixtes route/chemins.
chameauxxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 12 Avr 2008, 12:02

Messagepar nigola » 21 Fév 2009, 13:17

chameauxxx a écrit:J'ai aussi une paire de 874. Effectivement le confort est impressionnant pour une paire de trail, mais niveau stabilité c'est moyen quand la pente est sévère. Comparé à une 1100, rien à voir. Le poids n'est pas non plus le même, on ne peut tout avoir. Je trouve que cette paire est idéale pour les terrains pas trop accidentés ou pour les parcours mixtes route/chemins.


N'étant pas un vrai "trailer",en effet pour les parcours mixte pour pour les chemins c'est vraiment sympa :)
Je trouve quand même que là stabilité c'est pas mal :?
Sportivement,

Nigola
Avatar de l’utilisateur
nigola
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Nov 2007, 22:25

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !