Garmin Vista HCX

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Garmin Vista HCX

Messagepar ratonlaveur » 30 Mai 2009, 12:37

salut

je voudrais ouvrir un nouveau fil sur le garmin vista hcx.

qui l'a acheté et quelles remarques peut-on faire dessus à l'usage en course?

première question : a t-il un affichage semblable à celui du forerunner 205 ou 305 (affichage plein écran et uniquement de la distance, heure, temps de course, D+/h), en sus de l'affichage cartographique?
Avatar de l’utilisateur
ratonlaveur
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Messagepar Valinor » 30 Mai 2009, 22:12

J'ai le vista HCX, très bon gps, accroche rapide et stable même dans les forêts denses. Robuste, étanche, que des qualités, mais un peu encombrant en course ...
c'est beaucoup plus gros qu'un téléphone portable.
Par contre très bonne autonomie : (+ de 24 h) et avec deux accus AA, et on peut facilement le recharger aux ravitos, il suffit de changer les piles !
Pour les écrans il y de tout, on change suivant ce que l'on veut : carte seule, carte avec 1,2 ou 3 paramètres aux choix (nombre et paramètres), un écran de dénivelé, boussole, plein de paramètres sur un seul écran...
Bref très complet !
Il me sert autant en course que en randonnée ! il m'ai devenu indispensable !
Qui va piano va sano
Valinor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 01 Avr 2008, 14:42

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !