quelles chaussures?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

quelles chaussures?

Messagepar baptteur » 27 Juin 2010, 22:20

bonjour à tous

je me pose une question sur le choix de mes futures chaussures.
pour l'instant je cours avec les addidas cushiom response 18 et je compte les changer en septembre.
me question est quel type de chaussures prendre... trail ou route?
le long de l'année (hors vacances scolaires) je courrais en montagne et le reste du temps, pas mal sur route.

j'ai comme objectif de courir le semi d'Annecy, le marathon de paris et la cours de l'éscalade à Genève (sur route) et après a moins 3 ou 4 course en montagne.
les chaussure étant de chères, je voudrais savoir quel type il fallait mieux prendre....

merci pour vos éventuelles réponses.

baptteur
baptteur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 13 Juin 2010, 21:13

Re: quelles chaussures?

Messagepar Baobab » 28 Juin 2010, 00:17

baptteur a écrit:bonjour à tous

je me pose une question sur le choix de mes futures chaussures.
pour l'instant je cours avec les addidas cushiom response 18 et je compte les changer en septembre.
me question est quel type de chaussures prendre... trail ou route?
le long de l'année (hors vacances scolaires) je courrais en montagne et le reste du temps, pas mal sur route.

j'ai comme objectif de courir le semi d'Annecy, le marathon de paris et la cours de l'éscalade à Genève (sur route) et après a moins 3 ou 4 course en montagne.
les chaussure étant de chères, je voudrais savoir quel type il fallait mieux prendre....

merci pour vos éventuelles réponses.

baptteur


Prends des chaussures dans lesquelles tu te sens bien, sans te prendre la tête de trop. Il faut se méfier des catéchismes qu'on nous rabache :wink: Si c'est des pompes à 200euros, GO! si tu es mieux pieds nus, n'hésite pas!
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !