GARMIN 310XT avec Openrunner ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

GARMIN 310XT avec Openrunner ?

Messagepar stephweb » 25 Août 2012, 12:36

Bonjour, SVP :

quand j'essaye de transférer des parcours planifié de openrunner à mon GPS, ça m'écris ça :

"Course information does not satisfy course restrictions. Please make sure there is enough space in the device for courses, course points and laps"

je pensai que la mémoire était plaine car j'avais réussis à faire quelques transferts, donc j'ai supprimé quelques parcours, et ça ne marche toujours pas...

Quelqu'un connait la solution ?

merci
Avatar de l’utilisateur
stephweb
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 20 Mars 2012, 23:10

Re: GARMIN 310XT avec Openrunner ?

Messagepar cloclo » 25 Août 2012, 15:30

stephweb a écrit:quand j'essaye de transférer des parcours planifié de openrunner à mon GPS, ça m'écris ça :
"Course information does not satisfy course restrictions. Please make sure there is enough space in the device for courses, course points and laps"

Contacte les développeur d'Openrunner, c'est un bug dans leur soft. Avec Garmin Training Center, Sport Tracks, etc, ça marche bien.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: GARMIN 310XT avec Openrunner ?

Messagepar stephweb » 25 Août 2012, 15:34

cloclo a écrit:
stephweb a écrit:quand j'essaye de transférer des parcours planifié de openrunner à mon GPS, ça m'écris ça :
"Course information does not satisfy course restrictions. Please make sure there is enough space in the device for courses, course points and laps"

Contacte les développeur d'Openrunner, c'est un bug dans leur soft. Avec Garmin Training Center, Sport Tracks, etc, ça marche bien.


merci. exact.
il y a un parcours dans openrunner que je veux mettre dans ma montre. Je suis arrivé à le transférer sur SportTrack, maintenant va falloir que j'arrive a transféré le parcours de SportTrack à la montre.
Avatar de l’utilisateur
stephweb
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 20 Mars 2012, 23:10

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !