Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Ambit 3 peak

Messagepar Antoine_974 » 15 Nov 2020, 18:46

laguns a écrit:Bonjour a tous j aurais besoin d un renseignement concernant ma Suunto ambit 3
J ai fait une sortie ce matin l enregistrement de mon activité s est bien effectué mais n a pas été transféré sur Strava alors que dernièrement mes dernière activité ont été bien transférées.J ai remarqué en lisant mon activité sur Suunto j avais un symbole un cadenas que je n ai pas sur les autre activité.Est ce que c est déjà arrivé à quelqu un d entre vous.
Merci pour votre aide
Stéphane


Tu parles d’un cadenas sur Suunto App ? Si oui, c’est que ta sortie est en mode privé.
Pour le lien Strava, c’est peut-être lié.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Ambit 3 peak

Messagepar paulotrail » 16 Nov 2020, 17:58

Antoine_974 a écrit:
laguns a écrit:Bonjour a tous j aurais besoin d un renseignement concernant ma Suunto ambit 3
J ai fait une sortie ce matin l enregistrement de mon activité s est bien effectué mais n a pas été transféré sur Strava alors que dernièrement mes dernière activité ont été bien transférées.J ai remarqué en lisant mon activité sur Suunto j avais un symbole un cadenas que je n ai pas sur les autre activité.Est ce que c est déjà arrivé à quelqu un d entre vous.
Merci pour votre aide
Stéphane


Tu parles d’un cadenas sur Suunto App ? Si oui, c’est que ta sortie est en mode privé.
Pour le lien Strava, c’est peut-être lié.


Je ne pense pas : je suis en mode privé sur Suunto App et mes sorties se retrouvent bien sur Strava...
Il me semble que c'est au moment d'autoriser Strava à acceder à Suunto App que c'est défini ...
Avatar de l’utilisateur
paulotrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 25 Avr 2012, 09:40
Localisation: Lyon

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Seb-courirplaisir » 21 Nov 2020, 08:14

Bjr, depuis le lancement de la nouvelle application, comme tous le monde principalement l'appairage ne fonctionnait pas .
Pour cela je devais a chaque fois desappairé.

Depuis que sur le site movescount ils annoncent l'arrêt futur du site je m'y suis remis.
Ils ont du bosser dessus puisque cela marche à chaque synchro de manière autonome.

J'ai tout désappairé en prenant soin de supprimer la montre du téléphone.
Je l'ai enregistré comme nouvelle sur l'application.
M' y reprenant 2 à 3 fois, cela fonctionne depuis 2 semaines sans soucis.
Je possède une ambition peak 3 en fait.
Seb-courirplaisir
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 22 Déc 2018, 11:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Maloménix » 21 Nov 2020, 10:59

Bonjour,
Possesseur d'une ambit peak je me suis plié à en raclant des pieds l'utilisation de la nouvelle application suunto.
En synchronisant en bluetooh ma montre sur le téléphone, je télécharge sans problème ma sortie, puis je retourne sur mon PC et pour plus de confort j'ouvre l'application Runalyse pour retrouver le dit parcours.
J'utilise Runalyse en mode de base (gratuit). Cette application est très (trop) complète, on peut y rajouter des infos comme les accessoires type chaussures pour visualiser le kilométrage réalisé avec.
Bref, pas de soucis particuliers, presque un avantage d'avoir les 2 applications disponibles sur le téléphone.
Je note que la sortie est plus longue à télécharger( 1h/sortie....) :mrgreen: sur l'application téléphonique suunto mais cela se fait sans problème pour ma part.
Maloménix
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 04 Juil 2020, 13:31

Re: Suunto ambit 3

Messagepar roydudul » 18 Jan 2022, 19:33

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour gérer les itinéraires qui ont été ajouté sur la montre à l'aide de l'ancien site Suunto.
Car ils n’apparaissent pas dans leur application portable !!!
Je me retrouve donc avec une vingtaine d’itinéraires présents sur la montre sans pouvoir les ôter !!!!
Si je réinitialise la montre....
Lors de ma première synchro, je vais récupérer mon profile stocké dans l'application ou pas ?
roydudul
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Jan 2022, 19:21

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !