Menu anglais forerunner220 suite à dernière MAJ

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Menu anglais forerunner220 suite à dernière MAJ

Messagepar Taurii » 27 Juil 2014, 11:29

Bonjour

Suite à la MAJ de la forerunner220 de madame, il ne propose plus la langue française !
Certes anglais mais bon moins pratique quand on court !

Quelqu un a t il déjà rencontré le même problème suite à la dernière MAJ proposé par gamin sur la forerunner 220
J'ai bien tenté un reset et une réinitialisation aux paramètres d'origine mais rien n'y fait toujours en anglais !!!
J'ai cherche sur le site et envoye un mail à garmin mais aucune réponse

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Taurii
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 11 Août 2013, 19:22

Re: Menu anglais forerunner220 suite à dernière MAJ

Messagepar Marathonnerre » 27 Juil 2014, 11:43

Le choix de la langue se fait dans Menu > Paramètres > Système > Langue
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3058
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Menu anglais forerunner220 suite à dernière MAJ

Messagepar Taurii » 27 Juil 2014, 11:46

Oui merci mais il ne propose aucune autre langue que ENGLISH donc y a t il une autre MAJ à faire
Avatar de l’utilisateur
Taurii
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 11 Août 2013, 19:22

Re: Menu anglais forerunner220 suite à dernière MAJ

Messagepar Taurii » 27 Juil 2014, 12:01

Finalement j'ai trouve un forum qui en parle ,

A toutes les personnes qui ont leur montre en anglais, assurez-vous de suivre cette procédure pour avoir le francais disponible:

1. Installez Garmin Web Updater sur votre PC ou votre Mac.
2. Mettez à jour la montre, et dans les langues disponibles, assurez vous de séléctionner le francais !
3. Redémarrez la montre
5. Allez dans le menu « Settings » puis dans « Language » et enfin choisissez le francais.

Deuxième option, faire une ré-initialisation complète de la montre. Attention, TOUTES les données seront effacées et la montre renviendra dans l’état initial le jour ou vous l’avez achetée!

1. Eteignez la montre avec le bouton avec l’ampoule.
2. Maintenez appuyés les boutons sur la droite de la montre.
3. Pendant que vous appyez sur ces boutons, appuyé brièvement sur le bouton de mise en route. Maintenez toujours appuyés les deux de droite sans les relacher.
4. Lâchez le bouton « Enter » (haut) après le premier bip de la montre
5. Lâchez le bouton du bas après le deuxième bip.

Normalement, la montre devrait recommencer la configuration à zéro et vous demander la langue du système.

Sportivement.
Avatar de l’utilisateur
Taurii
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 11 Août 2013, 19:22

Re: Menu anglais forerunner220 suite à dernière MAJ

Messagepar Marathonnerre » 27 Juil 2014, 12:05

Tu peux tenter une nouvelle réinitialisation puis restauration (mais perte de l'historique : sauvegarde à faire si besoin) avant de refaire la mise à jour pour voir si cela permet de retrouver les différentes langues.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3058
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Menu anglais forerunner220 suite à dernière MAJ

Messagepar Mitch91by » 02 Août 2014, 12:27

Taurii a écrit:Finalement j'ai trouve un forum qui en parle ,

A toutes les personnes qui ont leur montre en anglais, assurez-vous de suivre cette procédure pour avoir le francais disponible:

1. Installez Garmin Web Updater sur votre PC ou votre Mac.
2. Mettez à jour la montre, et dans les langues disponibles, assurez vous de séléctionner le francais !
3. Redémarrez la montre
5. Allez dans le menu « Settings » puis dans « Language » et enfin choisissez le francais.

Deuxième option, faire une ré-initialisation complète de la montre. Attention, TOUTES les données seront effacées et la montre renviendra dans l’état initial le jour ou vous l’avez achetée!

1. Eteignez la montre avec le bouton avec l’ampoule.
2. Maintenez appuyés les boutons sur la droite de la montre.
3. Pendant que vous appyez sur ces boutons, appuyé brièvement sur le bouton de mise en route. Maintenez toujours appuyés les deux de droite sans les relacher.
4. Lâchez le bouton « Enter » (haut) après le premier bip de la montre
5. Lâchez le bouton du bas après le deuxième bip.

Normalement, la montre devrait recommencer la configuration à zéro et vous demander la langue du système.

Sportivement.



Yes ! Merci Taurii , j'ai procédé au téléchargement , et ça fonctionne :), ça ne me dérangeais pas que tout soit en anglais, mais je ne comprenais pas pourquoi tout avait changé, et surtout je ne comprenais pas comment revenir en arrière .
Merci encore
Mitch
Mitch91by
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 27 Juil 2014, 21:39

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !