probleme historique sportrack

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

probleme historique sportrack

Messagepar nono5508 » 28 Août 2014, 15:33

helpppppp
j'utilise depuis des années le logiciel sporttrack version 2 sur mon ordi perso(2009),j'ai l'historique de toutes mes courses,mes footings etc.

J'ai perdu l'historique de mai 2011 à avril 2014 sans raisons apparentes,donc bien sur plus de comparaison et tout le toutim.Lorsque je regarde sur la partie gauche où se trouve le calendrier,tout cette partie est grisée au lieu d'etre en gras pour visualisation :(

Si une personne pouvait m'aider sur le sujet çà serait vraiment sympa,sachant que je suis plus que nul en informatique,pour info j'ai un garmin 305 et l'historique de dedans a été supprimé et je ne le transferais pas sur garmin connect .
Un grand merci d'avance.
nono5508
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 20 Fév 2012, 21:08

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !