Suunto terra elementum

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Suunto terra elementum

Messagepar Jeanphi2872 » 28 Oct 2014, 12:11

Bonjour j ai un problème avec ma suunto terra elementum !
Il y a qq mois je fais une manip afin de la mettre en pause sachant que je n allais pas m en servir pendant plusieurs mois , manip qui permet de l éteindre et d economoser la pile qui était neuve! Or a ce jour je ne me souviens pas quelle est la manip inverse pour la remettre en marche !! Quelqu un peut il m aider ???????
Jeanphi2872
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 28 Oct 2014, 12:06

Re: Suunto terra elementum

Messagepar triattitude74 » 28 Oct 2014, 19:25

Bonsoir,
Tu peux trouver les notices des montres sur le site suunto

Ci joint:
http://ns.suunto.com/Manuals/Elementum_ ... _UG_FR.pdf

Bonne soirée.
Jerome :D
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto terra elementum

Messagepar Jeanphi2872 » 29 Oct 2014, 09:39

Merci jé74 !!
Merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre ! J ai résolu mon probleme , en fait je suis allé acheter une pile et hop miracle !! Lol
Pourtant la pile etait neuve elle venait de se faire le gr20 en solo c est tout ! Je ne vais pas chercher plus loin la montre marche c est l essentiel !!
Encore merci
Jean philippe
Jeanphi2872
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 28 Oct 2014, 12:06

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !