Polar RC3 GPS HR ou Suunto Ambit 1 ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Polar RC3 GPS HR ou Suunto Ambit 1 ?

Messagepar chicken63 » 31 Oct 2014, 17:09

Bonjour.

Je possède actuellement une polar RC3 GPS HR depuis 1 an.

Je trouve que la programmation de séances est plutôt fastidieuse, que les écrans disponibles sur la montre sont peu pertinents et que le traitement des infos via polarpersonnaltrainer (notamment les statistiques de FC) sont peu claires.
En revanche, j'aime les différentes cibles de FC (5 au total) programmées.

Compte tenu des points négatifs, je me demandais s'il serait judicieux et avantageux pour moi de la vendre et d'acheter d'occasion une Suunto Ambit 1 (tarifs similaires en rajoutant un peu quand même...).

J'aimerais au minimum :
- Fonctions FC (instantanée, moyenne, maxi, zones cibles)
- Fonctions GPS (vitesse instantanée, vitesse moyenne, distance, parcours sur fond de carte)
- Fonctions chrono (temps au tour, timer programmable pour 30/30 par exemple)
- Fonctions altitude (D+ et D-, cumul, visible pendant l'activité).

Puisque je pratique plusieurs activités (trail, vtt, vélo de route, ski de fond, ski de rando etc..), j'aimerais qu'elle soit "adaptée" au multiactivités.

Alors... Vos avis?
Je change ma RC3 pour une Ambit 1 ou bien je garde ma polar...?

Merci pour vos lumières !
chicken63
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 10 Juil 2007, 10:45

Re: Polar RC3 GPS HR ou Suunto Ambit 1 ?

Messagepar Olive12 » 04 Nov 2014, 09:32

bonjour, je possede une ambit 2 et avant j'etais sur polar.
Je suis tres content de ma suunto et elle fait tout ce dont tu as besoins
voir plus.
Olive12
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 22 Nov 2013, 16:47

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !