Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar kokireg » 08 Avr 2015, 08:38

coucou tout le monde,

ca fait 5 jours que j'ai ma fenix 3 et je suis super satisfait pour l'instant.
Par contre est-ce que qqn sait si on peut commander la musique de son telephone pendant les activités.
Ca marche avec le widget mais quand on est en activité il n'y a plus le widget.
?????
Et deuxieme question, y-a-t-il une manip raccourci pour passer en mode sommeil sans rentrer dans le menu widget activité ?

merci
sportivement
kokireg
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 04 Avr 2015, 12:13

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar usul » 08 Avr 2015, 08:56

Pour le widget, un appuie long sur down le fait apparaitre durant une activité.

Et maintenant le mode sommeil se met automatiquement, donc on a plus vraiment besoin de l'activer mais sinon il me semble que c'est le moyen le plus rapide
usul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 25 Mars 2015, 16:17

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar FAVRE » 08 Avr 2015, 12:35

fitigre38 a écrit:
FAVRE a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir la Fenix 3 est j'ai un problème pour recevoir les notifications sur la montre, j'ai un samsung S4 Active.
Quelqu'un peux me donner la procédure et quels réglages effectuer.
Merci d'avance


Bonjour,

Même config que toi.
Sur le S4, j'ai dû cocher "garmin connect" dans réglages/sécurité/notification access
Sur la F3, il faut aussi bien penser à activer les notifications dans les paramètres

Ensuite, toutes les notifications sont opérationnelles

Sportivement

Philippe



Salut,

Merci pour les infos, mais j 'ai regardé sur le téléphone dans réglages/sécurité => et je n'ai pas trouvé notification access (Version Android 5.0.1) sinon c'est bien paramétré dans garmin connect et sur la F3.
As-tu la même version que moi? Sous quelle dénomination je peux trouver ce réglages.

A+
FAVRE
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 07 Avr 2015, 17:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar fitigre38 » 08 Avr 2015, 12:50

FAVRE a écrit:
fitigre38 a écrit:
FAVRE a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir la Fenix 3 est j'ai un problème pour recevoir les notifications sur la montre, j'ai un samsung S4 Active.
Quelqu'un peux me donner la procédure et quels réglages effectuer.
Merci d'avance


Bonjour,

Même config que toi.
Sur le S4, j'ai dû cocher "garmin connect" dans réglages/sécurité/notification access
Sur la F3, il faut aussi bien penser à activer les notifications dans les paramètres

Ensuite, toutes les notifications sont opérationnelles

Sportivement

Philippe



Salut,

Merci pour les infos, mais j 'ai regardé sur le téléphone dans réglages/sécurité => et je n'ai pas trouvé notification access (Version Android 5.0.1) sinon c'est bien paramétré dans garmin connect et sur la F3.
As-tu la même version que moi? Sous quelle dénomination je peux trouver ce réglages.

A+


Hello,

Appareil rooté donc Androïd plus ancien(4.4.2).

Dans les paramètres système, onglet de droite (appellé "plus"), puis "autorisations", puis "sécurité", puis en bas dans "admin de périphérique" : "notification access"

Mais peut-etre est-ce différent dans ta version d'Androïd.

Si ça ne fonctionne pas, j'imagine que ton revendeur et/ou le support Garmin pourra t'aider.

N'hésite pas si d'autres questions

Philippe
fitigre38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 04 Avr 2015, 08:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 08 Avr 2015, 15:27

FAVRE a écrit:
fitigre38 a écrit:
FAVRE a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir la Fenix 3 est j'ai un problème pour recevoir les notifications sur la montre, j'ai un samsung S4 Active.
Quelqu'un peux me donner la procédure et quels réglages effectuer.
Merci d'avance


Bonjour,

Même config que toi.
Sur le S4, j'ai dû cocher "garmin connect" dans réglages/sécurité/notification access
Sur la F3, il faut aussi bien penser à activer les notifications dans les paramètres

Ensuite, toutes les notifications sont opérationnelles

Sportivement

Philippe



Salut,

Merci pour les infos, mais j 'ai regardé sur le téléphone dans réglages/sécurité => et je n'ai pas trouvé notification access (Version Android 5.0.1) sinon c'est bien paramétré dans garmin connect et sur la F3.
As-tu la même version que moi? Sous quelle dénomination je peux trouver ce réglages.

A+


Sur lollipop (Android 5.x) :
Paramètre (roue crantée) / Sons & Notifications / Accès aux notifications (tout en bas)
Et là Garmin Connect doit être cochée
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar shin0 » 08 Avr 2015, 15:42

Bonjour,

nouvelle sortie ce jour sur le meme parcours que la semaine dernière, le tracé de la Fenix 3 est comment dire.... un peu degueu lol, j'ai fais tourné runtastic en parallèle sur mon mobile.

Est ce que vous auriez des astuces pour recalibrer tout ça ? pourtant l'accroche est bonne et j'ai pas eu l'impression de bug particulier pendant la sortie..

réglage: mode intelligent, avec mode course à pieds classique, glonass actif

Fenix 3
GarminFenix3_08.04.2015.JPG
Fenix 3
GarminFenix3_08.04.2015.JPG (43.3 Kio) Consulté 4317 fois

GarminFenix3_global_08.04.2015.JPG
Fenix 3
GarminFenix3_global_08.04.2015.JPG (54.09 Kio) Consulté 4317 fois


Runtastic
Runtactic_08.04.2015.JPG
runtastic
Runtactic_08.04.2015.JPG (62.17 Kio) Consulté 4317 fois


bonne journée :)
Fenix 3 s/n 46301
shin0
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 09 Oct 2014, 13:28

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar The Reef » 08 Avr 2015, 15:45

As tu essayé en mode 1s et Glonass OFF ?
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 795
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar shin0 » 08 Avr 2015, 15:49

Non je n'ai pas testé encore cette config,
le glonass n'est pas censé donner plus de précision au GPS ?

je vais passer en mode 1s, pour tester.
le mode intelligent enregistre 1 point toutes les 7 sec c'est bien ça?

Merci de votre aide :)
Fenix 3 s/n 46301
shin0
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 09 Oct 2014, 13:28

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 08 Avr 2015, 15:52

shin0 a écrit:Non je n'ai pas testé encore cette config,
le glonass n'est pas censé donner plus de précision au GPS ?

je vais passer en mode 1s, pour tester.
le mode intelligent enregistre 1 point toutes les 7 sec c'est bien ça?

Merci de votre aide :)

Oui ou quand il y a un changement de direction
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar shin0 » 08 Avr 2015, 16:16

Merci v1nc3 :)
question novice, concernant glonass, lorsqu'on active cette fonction on dispose d'une double detection? GPS + Glonass? ou bien c'est le choix de l'un ou l'autre?
Fenix 3 s/n 46301
shin0
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 09 Oct 2014, 13:28

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar thomasad » 08 Avr 2015, 17:32

salut shino,

le mode GLONASS active la détection des satellite GPS russe en plus des satellites Américains.
Sans le mode GLONASS le GPS ne capte plus que le satellites américains.
Une réponse compliqué pour une question simple, mais au moins tu as ta réponses.

Sportivement
thomasad
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 06 Avr 2015, 12:12

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar FAVRE » 08 Avr 2015, 17:55

Bonjour,

Même config que toi.
Sur le S4, j'ai dû cocher "garmin connect" dans réglages/sécurité/notification access
Sur la F3, il faut aussi bien penser à activer les notifications dans les paramètres

Ensuite, toutes les notifications sont opérationnelles

Sportivement

Salut,

Tous est bien paramétrer (F3 et tel) mais rien ne fonctionne.
Question à la C..- garmin connect doit être connecté ou pas?
Je suis perdu
A+

Philippe[/quote]


Salut,

Merci pour les infos, mais j 'ai regardé sur le téléphone dans réglages/sécurité => et je n'ai pas trouvé notification access (Version Android 5.0.1) sinon c'est bien paramétré dans garmin connect et sur la F3.
As-tu la même version que moi? Sous quelle dénomination je peux trouver ce réglages.

A+[/quote]

Sur lollipop (Android 5.x) :
Paramètre (roue crantée) / Sons & Notifications / Accès aux notifications (tout en bas)
Et là Garmin Connect doit être cochée[/quote]
FAVRE
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 07 Avr 2015, 17:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar fuhaide » 08 Avr 2015, 17:56

shin0 a écrit:Non je n'ai pas testé encore cette config,
le glonass n'est pas censé donner plus de précision au GPS ?

je vais passer en mode 1s, pour tester.
le mode intelligent enregistre 1 point toutes les 7 sec c'est bien ça?

Merci de votre aide :)


Un petit conseil : avant de partir, même si tu as le fix GPS rapidement, je te conseille de relancer l'activité et d'attendre que la précision GPS soit la meilleure (vitesse = 0km/h et/ou altitude GPS stable), car sinon j'ai l'impression que la F3 a du mal est récupérer l'écart que tu avais au départ. Bref, je pense qu'il faut avoir la même utilisation que la F2, même si le fix GPS est plus rapide.
Et je confirme que la position Glonass off + enregistrement 1s semble la meilleure : le Glonass apporte surtout de mon point de vue un fix plus rapide et peut-être une meilleure stabilité du signal en ville (effet canyon) ; mais ce n'est qu'une impression perso...
Runner et trailer mais pas topissime... et un peu geek aussi avec ma Fenix3
Spot préféré : Les calanques !!
fuhaide
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 11 Mai 2014, 00:46
Localisation: Marseille

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar FAVRE » 08 Avr 2015, 18:56

Bonsoir,

A l'attention de fitigre38 et v1nc3

Tous est bien paramétrer (F3 et tel) mais rien ne fonctionne.
Question à la C..- garmin connect doit être connecté ou pas?
Je suis perdu
A+
FAVRE
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 07 Avr 2015, 17:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 08 Avr 2015, 20:25

FAVRE a écrit:Bonsoir,

A l'attention de fitigre38 et v1nc3

Tous est bien paramétrer (F3 et tel) mais rien ne fonctionne.
Question à la C..- garmin connect doit être connecté ou pas?
Je suis perdu
A+


Si tu regardes l'état de ta F3 dans Garmin Connect, elle est connectée ?
Elle doit l'être.
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar fitigre38 » 08 Avr 2015, 20:31

FAVRE a écrit:Bonsoir,

A l'attention de fitigre38 et v1nc3

Tous est bien paramétrer (F3 et tel) mais rien ne fonctionne.
Question à la C..- garmin connect doit être connecté ou pas?
Je suis perdu
A+


Je dirais que oui.
Mais je viens de constater un truc bizarre : quand je la connecte à mon mac (sur sa base USB), elle se deconnecte de GARMIN Connect sur le tel. Et quand je l'enlève de la base, elle se reconnecte au tel.

Philippe
fitigre38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 04 Avr 2015, 08:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 08 Avr 2015, 20:39

fitigre38 a écrit:
FAVRE a écrit:Bonsoir,

A l'attention de fitigre38 et v1nc3

Tous est bien paramétrer (F3 et tel) mais rien ne fonctionne.
Question à la C..- garmin connect doit être connecté ou pas?
Je suis perdu
A+


Je dirais que oui.
Mais je viens de constater un truc bizarre : quand je la connecte à mon mac (sur sa base USB), elle se deconnecte de GARMIN Connect sur le tel. Et quand je l'enlève de la base, elle se reconnecte au tel.

Philippe


dans l'appli mobile Garmin Connect, Menu Appareils (en haut a gauche), tu vois quoi comme état de la f3 (connecté ou Déconnecté) ??
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar kam » 08 Avr 2015, 21:56

Une semaine que j'ai la montre.Je commence à me pencher sur son utilisation.Je ne la trouve pas compliquée mais ça ne marche pas.En gros j'habites en dessous du niveau de la mer (-47 m).Je suis en zone dépressionnaire (baromètre 55 hp).J'essaye de régler l'altitude rien ne fonctionne.Pour le baromètre je pense qu'il se calibre tout seul. S'il y a des bonnes âmes qui veulent donner un coup de pouce.
Merci
kam
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 18 Avr 2014, 17:42

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar fitigre38 » 08 Avr 2015, 22:02

v1nc3 a écrit:
fitigre38 a écrit:
FAVRE a écrit:Bonsoir,

A l'attention de fitigre38 et v1nc3

Tous est bien paramétrer (F3 et tel) mais rien ne fonctionne.
Question à la C..- garmin connect doit être connecté ou pas?
Je suis perdu
A+


Je dirais que oui.
Mais je viens de constater un truc bizarre : quand je la connecte à mon mac (sur sa base USB), elle se deconnecte de GARMIN Connect sur le tel. Et quand je l'enlève de la base, elle se reconnecte au tel.

Philippe


dans l'appli mobile Garmin Connect, Menu Appareils (en haut a gauche), tu vois quoi comme état de la f3 (connecté ou Déconnecté) ??


Déconnecté quand elle est sur sa base (connectée au mac)
Connecté quand elle n'est pas sur sa base
Comme si elle ne pouvait pas être connectée en même temps en bluetooth ET par. USB

Philippe
fitigre38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 04 Avr 2015, 08:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 08 Avr 2015, 23:16

kam a écrit:Une semaine que j'ai la montre.Je commence à me pencher sur son utilisation.Je ne la trouve pas compliquée mais ça ne marche pas.En gros j'habites en dessous du niveau de la mer (-47 m).Je suis en zone dépressionnaire (baromètre 55 hp).J'essaye de régler l'altitude rien ne fonctionne.Pour le baromètre je pense qu'il se calibre tout seul. S'il y a des bonnes âmes qui veulent donner un coup de pouce.
Merci


Quand tu dis que tu essayes de régler l'altitude, tu fais quoi ?
Normalement, il faut régler l'étalonnage Permanent à Desactivé, puis choisir Calibrer et rentrer ton altitude (enfin, si c'est comme pour la F2).

Et oui, le barometre est automatique
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar kam » 09 Avr 2015, 07:41

J'ai désactivé l'étalonnage permanent. Ensuite je fais un étalonnage manuelle. Bizzarement il me demande de rentrer 2 données.La 1er un chiffre a 2 nombre.Ensuite 1 chiffre a 3 nombre. Pour ma part je ne m'occupe que du 1er.Mais rien n'y fait.Altitude toujours négative.En ce qui concerne le baro toujours faux.
Sinon le manuel d'utilisation,Garmin n'était pas obligé d'en éditer un.Il sert à rien.
kam
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 18 Avr 2014, 17:42

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar fitigre38 » 09 Avr 2015, 07:45

kam a écrit:J'ai désactivé l'étalonnage permanent. Ensuite je fais un étalonnage manuelle. Bizzarement il me demande de rentrer 2 données.La 1er un chiffre a 2 nombre.Ensuite 1 chiffre a 3 nombre. Pour ma part je ne m'occupe que du 1er.Mais rien n'y fait.Altitude toujours négative.En ce qui concerne le baro toujours faux.
Sinon le manuel d'utilisation,Garmin n'était pas obligé d'en éditer un.Il sert à rien.


Le 1er chiffre est pour les milliers
Le second est pour les centaines/dizaine/unités

Moi qui suis à 215 mètres, j'ai saisi 0 puis 215.
Un peu bizarre comme système mais ça fonctionne
fitigre38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 04 Avr 2015, 08:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar kam » 09 Avr 2015, 11:44

c'est bon j'ai réussi à régler l'altitude.En effet bizarre.Depuis qu'il y a un gars qui est monté en ballon à 46000 m,Garmin anticipe.On perd un peu dans la précision de l'altitude au fil du déplacement.J'ai comparé avec carte IGN.
kam
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 18 Avr 2014, 17:42

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Choupette14 » 09 Avr 2015, 11:47

Bonjour
pourriez vous m'indiquer quel système géodésique je peux utiliser sur la f3 pour entrer les coordonnées indiquées par Google maps Lors d'un ciblage d'un point précis?
Merci par avance. Sportivement
Choupette14
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 07 Mars 2015, 22:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 09 Avr 2015, 11:47

kam a écrit:c'est bon j'ai réussi à régler l'altitude.En effet bizarre.Depuis qu'il y a un gars qui est monté en ballon à 46000 m,Garmin anticipe.On perd un peu dans la précision de l'altitude au fil du déplacement.J'ai comparé avec carte IGN.


Peut être un effet de la dérive météo ?
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Onizuka2b » 09 Avr 2015, 11:49

Bonjours j ai acheter la f3 depuis peu et moi mon soucis est la vitesse instantanee en mode course a pied j ai un batelent de 4-5 sec pour avoir une valeur exacte alors que un mode velo ou autres elle est ireprochable et dans la seconde
J ai comparer aussi une course autour d un stade entre ma f3 et mon ancienne ambit 2r et avec la f3 le tracer et souvent en dehors du stade par example
Quelqu un rencontre t il se genre de soucis? Merci et bonne journee a vous
Onizuka2b
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Avr 2015, 11:42

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 09 Avr 2015, 11:51

Onizuka2b a écrit:Bonjours j ai acheter la f3 depuis peu et moi mon soucis est la vitesse instantanee en mode course a pied j ai un batelent de 4-5 sec pour avoir une valeur exacte alors que un mode velo ou autres elle est ireprochable et dans la seconde
J ai comparer aussi une course autour d un stade entre ma f3 et mon ancienne ambit 2r et avec la f3 le tracer et souvent en dehors du stade par example
Quelqu un rencontre t il se genre de soucis? Merci et bonne journee a vous


Pour l'allure instantané, c'est normal, c'est volontairement lissé. Si tu veux de la précision et réactivité, utilisé le footpod avec.
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Onizuka2b » 09 Avr 2015, 11:57

C est a dire lissee? je me suis creer un mode autre du coup ou j ai vraiment tout a la seconde mais le soucis c est que du coup ca me synchronise plus mes run avec strava par example car il me reconnais pas une sortir cap il n y a aucun moyen pour changer ca?
Onizuka2b
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Avr 2015, 11:42

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 09 Avr 2015, 14:04

Onizuka2b a écrit:C est a dire lissee? je me suis creer un mode autre du coup ou j ai vraiment tout a la seconde mais le soucis c est que du coup ca me synchronise plus mes run avec strava par example car il me reconnais pas une sortir cap il n y a aucun moyen pour changer ca?


c'est a dire que la vitesse instantanée est calculée sur une moyenne de la vraie instantanée sur une 10ene de secondes (approximativement).
Cela evite d'avoir un affichage qui fait le yoyo, dépendant a chaque instant de la position de ton bras, du trou de couverture lié a la végétation ou batiment, etc ...

C'est pour cela que quand tu t'arretes, la vitesse affichée continue à être élevée pendant quelques secondes
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar shin0 » 09 Avr 2015, 15:58

thomasad a écrit:salut shino,

le mode GLONASS active la détection des satellite GPS russe en plus des satellites Américains.
Sans le mode GLONASS le GPS ne capte plus que le satellites américains.
Une réponse compliqué pour une question simple, mais au moins tu as ta réponses.

Sportivement


Merci thomasad pour cette réponse c'est très clair :)

@onizuka2b j'ai le même soucis que toi concernant le tracé de la F3 elle me met à coté. Tu avais quoi comme reglages ?
Fenix 3 s/n 46301
shin0
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 09 Oct 2014, 13:28

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar usul » 09 Avr 2015, 16:51

Hello,
je viens de mettre à jour les versions blanches et noires (encore en validation).

Un petit changement graphique car j'ai modifié la manière de dessiner les arcs pour améliorer les performances.
Normalement, plus de ralentissements pour accéder aux menus et widgets ainsi qu'une plus petite consommation de batterie :)

Image

Image
usul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 25 Mars 2015, 16:17

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Onizuka2b » 09 Avr 2015, 17:19

En reglage j avait glonass activer et le reglage qui permet d avoir un enregistrement toute les secondes
Mais je au sujet de la vitesse je comprend pourquoi dans un autre mode que cap la vitesse aparait a la seconde et est juste meme garmin m assure que c est qu il devrait se passer normalement dans tout les mode
Onizuka2b
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Avr 2015, 11:42

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 09 Avr 2015, 17:26

Onizuka2b a écrit:En reglage j avait glonass activer et le reglage qui permet d avoir un enregistrement toute les secondes
Mais je au sujet de la vitesse je comprend pourquoi dans un autre mode que cap la vitesse aparait a la seconde et est juste meme garmin m assure que c est qu il devrait se passer normalement dans tout les mode


Juste une remarque : la mesure de l'allure (minutes au kilo) est beaucoup plus précise (a faible vitesse, c-a-d inférieure a 30km/h) que les Km/h ...sauf a utiliser 2 décimales (ce que l'on fait rarement).

Il peut donc y avoir une impression de grande variabilité liée à cela ....

Mais je ne dis pas que c'est ce qui explique ton problème ;)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar FAVRE » 09 Avr 2015, 18:12

v1nc3 a écrit:
FAVRE a écrit:Bonsoir,

A l'attention de fitigre38 et v1nc3

Tous est bien paramétrer (F3 et tel) mais rien ne fonctionne.
Question à la C..- garmin connect doit être connecté ou pas?
Je suis perdu
A+


Si tu regardes l'état de ta F3 dans Garmin Connect, elle est connectée ?
Elle doit l'être.

La F3 est bien connectée.
Pour que les notifications fonctionnent sur la F3 est-ce Garmin connect doit connecté(par wifi ou données mobiles)
FAVRE
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 07 Avr 2015, 17:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar fitigre38 » 09 Avr 2015, 19:19

FAVRE a écrit:
v1nc3 a écrit:
FAVRE a écrit:Bonsoir,

A l'attention de fitigre38 et v1nc3

Tous est bien paramétrer (F3 et tel) mais rien ne fonctionne.
Question à la C..- garmin connect doit être connecté ou pas?
Je suis perdu
A+


Si tu regardes l'état de ta F3 dans Garmin Connect, elle est connectée ?
Elle doit l'être.

La F3 est bien connectée.
Pour que les notifications fonctionnent sur la F3 est-ce Garmin connect doit connecté(par wifi ou données mobiles)


Mon tel et ma F3 sont connectés en bluetooth uniquement et ça fonctionne très bien
fitigre38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 04 Avr 2015, 08:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar FAVRE » 09 Avr 2015, 19:43

Pour moi la F3 et le téléphone en Bluetooth rien ne fonctionne.
Je vais voir avec Garmin et orange.

Merci encore pour ton aide
FAVRE
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 07 Avr 2015, 17:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar kokireg » 09 Avr 2015, 20:52

Nickel ton widget usul.
en attente de le Télécharger pour test.
kokireg
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 04 Avr 2015, 12:13

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar micka68 » 10 Avr 2015, 10:49

Une question existentielle...:
Est-ce que l'un d'entre vous aurait un très bon plan côté tarif pour la F3 HRM??

Merci!! :wink:
micka68
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Avr 2015, 10:47

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar shin0 » 10 Avr 2015, 11:10

J'ai acheté la mienne sur lepape avec 5% de remise, rien trouvé de mieux :(
j'ai la version gray HRM :)
Fenix 3 s/n 46301
shin0
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 09 Oct 2014, 13:28

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar franck2218 » 10 Avr 2015, 11:10

micka68 a écrit:Une question existentielle...:
Est-ce que l'un d'entre vous aurait un très bon plan côté tarif pour la F3 HRM??

Merci!! :wink:


-20% jusqu'a demain au Vieux Campeur !
Franck.

to infinity and beyond.....
http://www.outdoorheroes.fr
http://www.facebook.com/outdoorheroes/

Current: Polar V800
Backup: Tomtom Multi-Sports | Strava
Retired: Fenix 2 Fenix 3 920XT
franck2218
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 05 Fév 2014, 16:30

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !