Garmin edge 1000 hrm quelle utilisation et quel retour ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Garmin edge 1000 hrm quelle utilisation et quel retour ?

Messagepar monasterium » 01 Avr 2015, 11:01

Bonjour, plutôt coureur à pied, mais participant à un défi cycliste sur le mont Ventoux le 13 juin 2015 prochain, j'aurais voulu connaître les retours sur ce produit qui me semble au top. J'envisage même de courir par la suite en trail avec lui, s'il est aussi bien qu'annoncé. Est ce une bonne idée, notamment concernant le poids ? Il sera utilisé en complément de la garmin fenix 3 qui me semble en très grosse progression, mais que je ne pense pas acquérir avant le début juin en espérant qu'il y en ait un peu plus sur le marché qu'actuellement.
monasterium
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 10 Sep 2014, 22:17

Re: Garmin edge 1000 hrm quelle utilisation et quel retour ?

Messagepar monasterium » 02 Avr 2015, 17:56

Personne ne connaît ce produit ? Difficile à croire....
monasterium
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 10 Sep 2014, 22:17

Re: Garmin edge 1000 hrm quelle utilisation et quel retour ?

Messagepar monasterium » 26 Avr 2015, 23:29

Depuis 3 semaines, je cours à la fois avec la GF2 et le edge 1000. Si la plupart des mesures sont très proches, à la fois en vélo et en course à pied, le dénivelé est par contre très différente sur garmin connect. A priori, j'avantagerai le edge, toujours moins généreux, sachant la rigueur de mesure de l'altitude en vélo, quelqu'un peut-il confirmer ?
monasterium
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 10 Sep 2014, 22:17

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !