Sac de Trail Ultraspire / Avis et Choix

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Sac de Trail Ultraspire / Avis et Choix

Messagepar blue_angels1123 » 16 Juin 2015, 13:51

Bonjour à tous,

J'aimerai connaître vos avis sur le sac Ultraspire Omega 2.0 (photo jointe). :mrgreen:

Difficile de trouver des avis sur ce sac/gilet que je trouve plutôt pas mal de part sa capacité (8L) et ses différents rangements.

Son utilisation serait avant tout pour les trails de courtes et moyennes distances (20 à 50km) sachant que je suis plus poche à eau que bidon ou solflask (quoique je pense qu'on peut y glisser une petite solflask sur une poche à l'avant).

J'hésitais également avec le "Oxsitis Hydragon Pulse 7L" ou le "Hoka One One EVO R F-Light 7L" qui ont pour leur part pas mal d'avis positifs tant sur ce forum qu'ailleurs.

Merci d'avance pour vos avis, remarques et propositions
Pièces jointes
Capture d’écran 2015-06-16 à 13.45.17.png
Capture d’écran 2015-06-16 à 13.45.17.png (145.74 Kio) Consulté 311 fois
blue_angels1123
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Juin 2015, 13:33

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !