Quelle montre choisir ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Quelle montre choisir ?

Messagepar tnerolf » 02 Août 2015, 20:02

Bonjour :)

Je pratique la CAP depuis 1 an et j'aimerai investir dans une montre afin de me fixer quelques objectifs, car j'attaque mes premières courses en Septembre.

L'ennui, c'est que je n'y connais absolument rien !!

J'aimerai une montre capable de me donner ma vitesse instantanée, ma distance parcourue, et ma FC, le tout, sans podomètre à attacher au lacet si possible !

Je suis prêt à mettre (un peu) le prix, afin de ne pas avoir à m'en racheter une dans 6 mois :lol:

Merci d'avance ! :wink:
tnerolf
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 02 Août 2015, 19:55

Re: Quelle montre choisir ?

Messagepar cloclo » 02 Août 2015, 21:02

tnerolf a écrit:Je pratique la CAP depuis 1 an et j'aimerai investir dans une montre afin de me fixer quelques objectifs, car j'attaque mes premières courses en Septembre.

Une simple montre chrono, avec enregistrement des temps pour les fractionnés éventuellement, suffit. Ca m'a permis de faire 3h05 sur marathon en 1980. Mais maintenant, tout le monde veut te faire croire que tu n'arrivera à rien sans une tonne de technologie 8)
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Quelle montre choisir ?

Messagepar TheBrain » 02 Août 2015, 22:16

TheBrain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 162
Inscrit le: 13 Déc 2014, 12:47

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !