tapis or not tapis ??

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

tapis or not tapis ??

Messagepar Vili » 04 Oct 2015, 09:39

Tel est la question ! Un tapis ou non ??

Je pratique la marche athlétique depuis moins d'un ans, aujourd'hui je sors 6 jours par semaine pour 10 km à une vitesse moyenne de 8.5 (objectif 9 :P ) Je suis en début de grossesse et l'idée de ne plus pouvoir sortir après accouchement est légèrement angoissante... mes disponibilités vont être différentes... allaitement et tout le tralala pendant 6 mois et j'ai pas envie de perdre de trop et surtout très vite récupérer afin de poursuivre mon évolution.

Je pensais à un porte bébé (s'il faut aller au moins cher) mais aussi pourquoi pas investir dans un tapis de course.. visiblement pour avoir du bon matériel c'est un gros investissement. Pouvez vous me dire ce que vous pensez des tapis running et éventuellement si vous en avez à me recommander. la taille du tapis pour des foulées athlétique est elle adapté? Les programme ?? Combien de CV ??

C'est mon mari qui freine un peu (beaucoup), bien qu il est compris que depuis un ans mon investissement est total dans la marche athlétique et pour amélioré mes perf mais avec des vêtements techniques et une montre garmin ça fait déjà un budget ... Alors un tapis .... imaginez sa tête ... (si vous avez des arguments pour le convaincre lol je prends).

merci :)
Vili
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 21 Déc 2014, 19:45

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !