Brassière + Cardio

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Brassière + Cardio

Messagepar zedo » 12 Oct 2015, 21:08

Bonsoir
J'avais un peu de mal avec ma ceinture cardio qui se détendait trop souvent. J'ai acheté la brassière kalenji avec les capteurs cardio

Je craignais un peu que mon émetteur Garmin ne soit pas compatible même si le vendeur m'avait assuré qu'il n'y aurait aucun souci.
Achat samedi, essai dimanche. Tout fonctionne nickel et je n'ai pas passé le tiers de mon temps de course avec tous ces gestes franchement pénibles que je faisais pour remettre la ceinture en place :P
La couleur n'est pas extra ... mais comme je ne suis pas du genre à courir juste avec la brassière, même cet été avec la canicule, alors imaginez maintenant que le froid arrive... le vert-gris chiné ira très bien
A+
zedo
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 26 Sep 2015, 09:12

Re: Brassière + Cardio

Messagepar Galaté57 » 12 Oct 2015, 21:37

Et il existe le même en version homme

http://www.kalenji-running.com/fr-FR/te ... io-8328859

Je l'utilise depuis juillet en mode test de façon intensive = usage à chaque entrainement, peu de lavage :mrgreen: ..
Le tissu n'a pas bouger, malgré la chaleur de cet été, aucun soucis, pas d'irritation.
Pareil, j'ai une montre GARMIN 310, aucun soucis de détection
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Brassière + Cardio

Messagepar Caracole » 10 Jan 2016, 15:41

C'est vrai que ça a l'air pratique, mais quand on voit la durée de vie des électrodes.... N'es tu pas obligée de changer de brassière tous les 4 mois? Et combien t'a coûté ta merveille? Si c'est d4 c'est pas forcément bien cher...
Si un chameau te dit qu'il sait parler, c'est qu'il te ment.
Avatar de l’utilisateur
Caracole
Kikoureur ki kour
 
Messages: 661
Inscrit le: 08 Déc 2015, 18:44

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !