Cardio avec fonction coach

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Cardio avec fonction coach

Messagepar proto38 » 26 Oct 2015, 22:29

Bonjour à tous,
je découvre ce forum. Je cours depuis environ 4 ans à un modeste niveau. Je suis dans l'ensemble assez régulier avec 2 à 3 sorties par semaine. Généralement je fais une bonne pause en juillet aout, il fait trop chaud pour moi.
C'est ma montre qui me fait courir, une Suunto T4C. Je trouve sa fonction Caoch excellente : la montre calcule les sorties sur 5 jours (en durée et intensité), en fonction de mon activité passée, comme sur cette image :
Image

Existe-t-il un modèle de montre actuelle qui possède cette fonction ? Pour l'instant je ne vois que des programmes d'entrainement à télécharger sur le net, mais rien (sauf erreur de ma part) qui s'adapte vraiment à mon activité physique du moment... ?
proto38
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 26 Oct 2015, 18:22

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !