Movescount : une erreur s'est produite

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar paulotrail » 07 Fév 2016, 13:50

thrux84 a écrit:
NADIA57 a écrit:J'ai les mêmes soucis, une erreur c'est produite.... et n'arrive plus à transférer les exercices de moveslink dans le flux d'activité, mais ils sont enregistrés dans le récapitulatif.
Si je restaure les valeurs par défaut, est ce que je perds le récapitulatifs de toutes mes courses effectuées jusqu'à présente, où c'est gardé en mémoire ?




idem !! les moves apparaissent dans le récapitulatif mais pas dans le flux d'activité depuis 3 jours que se passe t-il et que faire ???


+1
Je pense qu'il est urgent d'attendre :?
Avatar de l’utilisateur
paulotrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 25 Avr 2012, 09:40
Localisation: Lyon

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar NADIA57 » 08 Fév 2016, 14:23

En restaurant les modes par défaut, est ce qu'on perd tout le récapitulatif des sorties effectuées de toutes les activités ? Merci
NADIA57
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Fév 2016, 15:50

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar Ace of spades » 21 Juin 2016, 15:36

Bonjour,
Depuis le nouveau Movescount, je ne trouve pas le cumul de dénivelé dans mon récapitulatif, est ce votre cas aussi ?
J'ai du mal à afficher la carte aussi... :?:
Ace of spades
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 23 Jan 2015, 18:41

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !