Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Tekpaff » 23 Fév 2017, 14:12

Selon le support client, cest ca Jé74...
Pas de mise à jour prévu avant fin mars
Tekpaff
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 27 Sep 2016, 00:17

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 23 Fév 2017, 14:27

Jé74 a écrit:
Tekpaff a écrit:Je viens d'avoir voir le support client pour plus de précision notamment sur la mise en place du fractionné et l'absence de visibilité désir le calendrier des mises à jour.
La reponse faite est que la prochaine mise à jour serait prévu pour fin mars début avril sans certitudes de la disponibilité du fractionné...

Merci pour le retour. Si Je comprends bien pas de MAJ pour février , mars.
Suunto et Amersport nous prennent vraiment pour des lapins .


Voyons nous prendre pour des lapins !! quelle idée !
Tout est là ,dixit Johan:(message du 22/02 _8h 51):
http://www.suunto.com/spartangetsstronger
les prochaines MAJ sont en cours de développement tout simplement, la communication ne peut être plus précise :D
Libre à chacun de se faire son opinion , les b....s comptez vous !!
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 23 Fév 2017, 15:03

Méfiez-vous des gens que vous avez au téléphone chez suunto

La mise à jour de décembre
je les ai eu au téléphone deux jours avant la mise à jour ils m'ont dit que ce n'était pas prévu de mises à jour pour l'instant et deux jours après c'était là avec beaucoup de fonctionnalités
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 23 Fév 2017, 15:25

Jdujour a écrit:Méfiez-vous des gens que vous avez au téléphone chez suunto


C'est clair,
il est possible que certains commerciaux aient des infos assez fiables concernant les maj,
mais le sav...

Quoi qu'ils en soit les seulent personnes à savoir avec certitudes "quoi et quand", c'est un comité assez restreint en finlande, stop et fin.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 23 Fév 2017, 15:34

MAJ prévue la semaine prochaine.Mais aucune info sur le contenu.
Source: Amersport
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 23 Fév 2017, 15:42

johan_suunto a écrit:
Jdujour a écrit:Méfiez-vous des gens que vous avez au téléphone chez suunto


C'est clair,
il est possible que certains commerciaux aient des infos assez fiables concernant les maj,
mais le sav...

Quoi qu'ils en soit les seulent personnes à savoir avec certitudes "quoi et quand", c'est un comité assez restreint en finlande, stop et fin.


J'ai eu affaire à un commercial en décembre, à priori ses sources d'infos n'étaient pas du tout fiables... :(
(fin janvier la Spartan devait être 100% opérationnelle avec une conso batterie identique à l'ambit 3, dixit la personne en question :D )
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 23 Fév 2017, 15:50

Jé74 a écrit:MAJ prévue la semaine prochaine.Mais aucune info sur le contenu.
Source: Amersport


Quel type de source?
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 23 Fév 2017, 16:45

Perso depuis la dernière mise à jour j'ai des traces plus que parfaite le seul problème c'est une décharge de batterie un peu trop rapide
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar coursforest38 » 24 Fév 2017, 01:05

D'après mes derniers tests dans les Gorges du Tarn, terrain dégagé, pas d'arbre:
Matin
Spartan: 7,95km; Asc 652mD+; Dsc: 629mD-; Batterie 76%
Ambit3 : 8,00km; Asc: 653mD+; Dsc: 642mD-; Batterie 84%
Après-midi
Spartan: 16,96km; Asc: 843mD+; Dsc: 844mD-; Batterie 51%
Ambit3: 17,07km; Asc: 836mD+; Dsc: 831mD-; Batterie 68%

Sentier avec des arbres sans feuille
Spartan: 13,8km; Asc: 123mD+; Dsc: 119mD-
Ambit3: 13,82km; Asc: 72mD+; Dsc: 82mD-

Au niveau de la précision des traces GPS, c'est variable d'un jour à l'autre.
coursforest38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 11 Nov 2009, 12:49
Localisation: Toulouse

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 24 Fév 2017, 09:27

Sur ton test, on voit que les données semblent cohérentes (surtout le D+) par contre la batterie c'est pas top pour une montre qui s'appelle ULTRA.

johan_suunto a écrit:
BigPat a écrit:Pour ma part avec cette version, la précision de la trace n'est pas top, mais surtout le D+ est surévalué.
Vous pouvez regarder?


C'est de quel ordre le D+ en trop ? tu aurais un exemple (lien movescount) ?


3 courses identiques, même parcours:
Ambit 2 2015
Ambit 2 2016
Spartan Ultra 2017


Autre exemple:
Entrainement très simple, léger faux plat montant à l'aller, descente au retour, profil constant, donc dénivelé = altitude départ - altitude point rebroussement
Là c'est plus du double:
http://www.movescount.com/fr/moves/move141100507

J'ai des sorties montagnes où je connais le D+ et pareil, c'est toujours surévalué.
En montagne, ça fait des centaines de mètres en plus.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4030
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar TiThion » 24 Fév 2017, 10:11

BigPat,

Pas pour polémiquer mais je me me pose toujours la question si la référence que nous avons est bonne. Si tu prends le même parcours sur strava, Garmin Connect Movescount site carto... tu auras des données différentes.

Pour ma part, je compare les parcours avec les mêmes appareils de mesure (même montre Ambit 2, Fénix 3, Spartan...) et si je constate des différences entre les mêmes sorties avec le même outils de mesure là je me dis qu'il y a un bug sur ma sortie.

Bien sur les écarts ne sont pas non plus de 100% sinon là aussi on a un soucis, mais si tu prends l'exemple que pour une sortie ton Ambit 2 sous-estime un peut les D+ réels et que ta Spartan sur-estime un peu les D+ tu peux te retrouver avec un écart +ou- important au final. Idem pour les distance.

Il est de toute façon difficile d'avoir les "vrais" valeurs de distances et D+. Nos références sont faites avec nos appareils et on sent fait à la longue comme des valeures étalons.

Il est intéressant sur une même course tu vas sur Strava et tu compares un peut les données de différents coureur tu y verras pas mal de différences.

Sur ce bon run à tous (je sais pas si j'ai été très clair...)
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar FredRoc » 24 Fév 2017, 10:20

Mikl a écrit:
Jé74 a écrit:MAJ prévue la semaine prochaine.Mais aucune info sur le contenu.
Source: Amersport


Quel type de source?


Mikl ,tu peux nous en dire un peu plus sur ta source?
FredRoc
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 12 Fév 2016, 19:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 24 Fév 2017, 12:59

BigPat a écrit:Sur ton test, on voit que les données semblent cohérentes (surtout le D+) par contre la batterie c'est pas top pour une montre qui s'appelle ULTRA.

johan_suunto a écrit:
BigPat a écrit:Pour ma part avec cette version, la précision de la trace n'est pas top, mais surtout le D+ est surévalué.
Vous pouvez regarder?


C'est de quel ordre le D+ en trop ? tu aurais un exemple (lien movescount) ?


3 courses identiques, même parcours:
Ambit 2 2015
Ambit 2 2016
Spartan Ultra 2017


Autre exemple:
Entrainement très simple, léger faux plat montant à l'aller, descente au retour, profil constant, donc dénivelé = altitude départ - altitude point rebroussement
Là c'est plus du double:
http://www.movescount.com/fr/moves/move141100507

J'ai des sorties montagnes où je connais le D+ et pareil, c'est toujours surévalué.
En montagne, ça fait des centaines de mètres en plus.

En dehors du dénivelé où il y a 200m d'écart, et pour lequelon peut considérer la différence et se pencher dessus (avec la précision de TiThion bien sur....), le reste, tu ne peux rien en déduire.
Savoir que sur 3 j différents des montres GPS ne te donnent pas les mêmes données n'apporte rien, dès lors que tu connais un peu le fonctionnement des GPS.

Il faut faire la même sortie le même jour avec les 2 montres pour pouvoir commencer à penser à qqchose....


Sinon perso, traces GPS ok pour ma SSU Titane ("OK" = comparable à l'A3P au même endroit, de façon répétée), et dénivelé carrément nickel sur mes parcours à peine vallonnés...
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 24 Fév 2017, 13:58

FredRoc a écrit:
Mikl a écrit:
Jé74 a écrit:MAJ prévue la semaine prochaine.Mais aucune info sur le contenu.
Source: Amersport


Quel type de source?


Mikl ,tu peux nous en dire un peu plus sur ta source?


Ce n'est pas moi qui ait de source, malheureusement...

Par contre sur le forum de Stryd, il y a une info comme quoi il y aurait une maj début mars pour corriger la liaison entre la Spartan et le Summit.

http://club.stryd.com/t/ambit-3-spartan-stryd-summit-connection-drop/3988/41
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 24 Fév 2017, 16:53

Jé74 a écrit:MAJ prévue la semaine prochaine.Mais aucune info sur le contenu.
Source: Amersport


ça se confirme
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar FredRoc » 24 Fév 2017, 17:00

johan_suunto a écrit:
Jé74 a écrit:MAJ prévue la semaine prochaine.Mais aucune info sur le contenu.
Source: Amersport


ça se confirme


Tu as des infos sur le contenu?
FredRoc
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 12 Fév 2016, 19:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 24 Fév 2017, 17:07

FredRoc a écrit:
johan_suunto a écrit:
Jé74 a écrit:MAJ prévue la semaine prochaine.Mais aucune info sur le contenu.
Source: Amersport


ça se confirme


Tu as des infos sur le contenu?


Non je n'ai aucunes info sur les details, et je sais que tu attends avec impatience les fractionnés, mais j'y crois pas trop.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 24 Fév 2017, 17:22

Johan

Graphique altitude cardio etc...
Personnalisation des ms 2 ??

Bug barrerie
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar FredRoc » 24 Fév 2017, 17:56

ça commence à rentrer Johan;-) mais franchement je ne suis pas le seul
c'est peut être pour cela que c'est le premier sur la liste détaillée par suunto
FredRoc
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 12 Fév 2016, 19:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 24 Fév 2017, 18:13

Moi je pense plutôt à l'intégration des graphiques HR, vitesse, alti. Les POI avec amélioration de la navigation. Et quelques changements au niveau du design comme l'activité qui devient deux pas plutôt qu'un bonhomme qui marche...(n'est ce pas johan_suunto :D )
En même temps, il faut que l'argent rentre et que la Sport Wrist HR sorte..!!
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 24 Fév 2017, 18:20

Mikl a écrit:Moi je pense plutôt à l'intégration des graphiques HR, vitesse, alti. Les POI avec amélioration de la navigation. Et quelques changements au niveau du design comme l'activité qui devient deux pas plutôt qu'un bonhomme qui marche...(n'est ce pas johan_suunto :D )
En même temps, il faut que l'argent rentre et que la Sport Wrist HR sorte..!!


Ahlala tu passe trop de temps sur WUS :D
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar FredRoc » 24 Fév 2017, 18:27

Mikl a écrit:Moi je pense plutôt à l'intégration des graphiques HR, vitesse, alti. Les POI avec amélioration de la navigation. Et quelques changements au niveau du design comme l'activité qui devient deux pas plutôt qu'un bonhomme qui marche...(n'est ce pas johan_suunto :D )
En même temps, il faut que l'argent rentre et que la Sport Wrist HR sorte..!!


Franchement c'est pas le plus important d'avoir des jolis graphiques...mais certainement plus simple à développer et puis deux pas ça c'est une vraie évolution... :x
FredRoc
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 12 Fév 2016, 19:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 24 Fév 2017, 18:28

:P

Oui aussi mais c'était sur une vidéo de Gérald sur YouTube.
Par contre, ça me plairait d'intégrer le bêta carotène, si t'as des infos?
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 24 Fév 2017, 18:48

Mikl a écrit::P

Oui aussi mais c'était sur une vidéo de Gérald sur YouTube.
Par contre, ça me plairait d'intégrer le bêta carotène, si t'as des infos?


J'ai déjà tenté de faire rentré un membre du forum, mais sans succès.
Mais cela ne coute rien de demander passe moi tes infos en PM.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Tekpaff » 24 Fév 2017, 19:45

Mais toujours pas fractionné.
Sur ce coup je suis déçu. Les analyses, Avec Excel ca se fait.
Moi ce dont j'ai besoin lorsque je cours c'est pas un graphe mais des outils qui m'aident à faire ce pourquoi je suis allé courir
Tekpaff
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 27 Sep 2016, 00:17

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 24 Fév 2017, 19:50

Pour moi, je mettrai la priorité:
- à résoudre le bug de l'autonomie
- à ameliorer la précision du GPS en mode Good
- à la personnalisation des différents modes ( module 2)
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Romain33 » 24 Fév 2017, 22:18

J'aimerais bien qu'elle se connecte correctement à mon iPhone et que je n'ai pas à faire "ajouter montre" à chaque fois...
Et les transferts durent lonnnnnnnngtemps : environ 5 minutes pour une sortie vélo d'une heure.
C'est pareil pour vous?
Romain33
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 03 Juil 2012, 19:33

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Tekpaff » 24 Fév 2017, 22:33

Moi elle se connecte automatiquement et sans se desappareiller lorsque je la laisse à la maison
Tekpaff
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 27 Sep 2016, 00:17

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar FredRoc » 24 Fév 2017, 23:17

Romain33 a écrit:J'aimerais bien qu'elle se connecte correctement à mon iPhone et que je n'ai pas à faire "ajouter montre" à chaque fois...
Et les transferts durent lonnnnnnnngtemps : environ 5 minutes pour une sortie vélo d'une heure.
C'est pareil pour vous?

Oui moi c'est exactement pareil...
FredRoc
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 12 Fév 2016, 19:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 25 Fév 2017, 05:27

Pas de soucis de connexion. Effectivement les transferts sont longs...
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 25 Fév 2017, 14:46

C'est quand la mise à jour au fait ??
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Croustibar » 26 Fév 2017, 15:45

Hâte de voir ce que va donner cette Maj car la moitié de mes traces ne pas bonnes (l'autre moitié excellente toutefois), le cardio a même disparu de l'affichage de ma montre en milieu de séance (alors que movescount le restitue précisément sur sa totalité a posteriori): heureusement que c'était pas en pleine course :roll:
Quant à l'autonomie sur mes séances de plus de 3h, j'ai peur la batterie fond à vitesse grand V... (elle n'a d'ultra que le nom pour l'effet marketing pour l'instant )

et clairement, il faut des fonctions pour faire du fractionné ! :evil: pour l'instant c'est spartan get weaker !

pour info, la fenix 5 est en préco pour un sortie max au 1er avril.. en espérant que ça fasse bouger suunto :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Croustibar
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 31 Oct 2016, 16:16

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jpopeck » 26 Fév 2017, 23:21

Croustibar a écrit: le cardio a même disparu de l'affichage de ma montre en milieu de séance (alors que movescount le restitue précisément sur sa totalité a posteriori): heureusement que c'était pas en pleine course :roll:

Ca doit pouvoir s'expliquer par la mémoire cache du pod de la ceinture (celle qui est utilisée pour enregistrer le cardio dans l'eau puis le transférer en fin de séance à la montre).
En gros, l'affichage ne se fait plus (soit pour un problème de liaison montre-ceinture, soit pour un problème dans la montre). En revanche, la ceinture continue d'enregistrer le cardio et le garde en mémoire. En fin de séance, les données enregistrées dans la ceinture sont synchronisées avec les autres données de ta séance dans la montre. Et l'affichage est donc complet sur Movescount.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar FredRoc » 27 Fév 2017, 11:02

jpopeck a écrit:
Croustibar a écrit: le cardio a même disparu de l'affichage de ma montre en milieu de séance (alors que movescount le restitue précisément sur sa totalité a posteriori): heureusement que c'était pas en pleine course :roll:

Ca doit pouvoir s'expliquer par la mémoire cache du pod de la ceinture (celle qui est utilisée pour enregistrer le cardio dans l'eau puis le transférer en fin de séance à la montre).
En gros, l'affichage ne se fait plus (soit pour un problème de liaison montre-ceinture, soit pour un problème dans la montre). En revanche, la ceinture continue d'enregistrer le cardio et le garde en mémoire. En fin de séance, les données enregistrées dans la ceinture sont synchronisées avec les autres données de ta séance dans la montre. Et l'affichage est donc complet sur Movescount.


J'ai eu un cas similaire ce we lors du Maxicross de Bouffémont. Perte des données du cardio pendant plusieurs secondes (plutôt en fin de course) puis il se met à délirer en m'affichant des données à plus de 200 puls avec un max à 228 pendant plusieurs et longues secondes. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Y a t'il un moyen de vider le cache du pod avant d'effectuer une sortie afin d’éviter cela? à moins que ce soit un bug identifié qui sera résolu lors de la prochaine MAJ?
FredRoc
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 12 Fév 2016, 19:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Croustibar » 27 Fév 2017, 11:48

jpopeck a écrit:Ca doit pouvoir s'expliquer par la mémoire cache du pod de la ceinture (celle qui est utilisée pour enregistrer le cardio dans l'eau puis le transférer en fin de séance à la montre).
En gros, l'affichage ne se fait plus (soit pour un problème de liaison montre-ceinture, soit pour un problème dans la montre). En revanche, la ceinture continue d'enregistrer le cardio et le garde en mémoire. En fin de séance, les données enregistrées dans la ceinture sont synchronisées avec les autres données de ta séance dans la montre. Et l'affichage est donc complet sur Movescount.


tu as sans doute raison

FredRoc a écrit:J'ai eu un cas similaire ce we lors du Maxicross de Bouffémont. Perte des données du cardio pendant plusieurs secondes (plutôt en fin de course) puis il se met à délirer en m'affichant des données à plus de 200 puls avec un max à 228 pendant plusieurs et longues secondes. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Y a t'il un moyen de vider le cache du pod avant d'effectuer une sortie afin d’éviter cela? à moins que ce soit un bug identifié qui sera résolu lors de la prochaine MAJ?


même interrogation du coup ? ( et surtout attente ! )
Avatar de l’utilisateur
Croustibar
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 31 Oct 2016, 16:16

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar FredRoc » 27 Fév 2017, 12:16

Croustibar a écrit:
jpopeck a écrit:Ca doit pouvoir s'expliquer par la mémoire cache du pod de la ceinture (celle qui est utilisée pour enregistrer le cardio dans l'eau puis le transférer en fin de séance à la montre).
En gros, l'affichage ne se fait plus (soit pour un problème de liaison montre-ceinture, soit pour un problème dans la montre). En revanche, la ceinture continue d'enregistrer le cardio et le garde en mémoire. En fin de séance, les données enregistrées dans la ceinture sont synchronisées avec les autres données de ta séance dans la montre. Et l'affichage est donc complet sur Movescount.


tu as sans doute raison

FredRoc a écrit:J'ai eu un cas similaire ce we lors du Maxicross de Bouffémont. Perte des données du cardio pendant plusieurs secondes (plutôt en fin de course) puis il se met à délirer en m'affichant des données à plus de 200 puls avec un max à 228 pendant plusieurs et longues secondes. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Y a t'il un moyen de vider le cache du pod avant d'effectuer une sortie afin d’éviter cela? à moins que ce soit un bug identifié qui sera résolu lors de la prochaine MAJ?


même interrogation du coup ? ( et surtout attente ! )


Je me rends compte que j'avais oublié de préciser que sur Mouvescount tout est ok.
Sinon, oui je suis totalement d'accord avec toi! J'attends...
FredRoc
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 12 Fév 2016, 19:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar FredRoc » 27 Fév 2017, 16:47

johan_suunto a écrit:
Jé74 a écrit:MAJ prévue la semaine prochaine.Mais aucune info sur le contenu.
Source: Amersport


ça se confirme


Johan, elle est toujours prévue cette semaine la MAJ?
FredRoc
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 12 Fév 2016, 19:57

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Willk2 » 27 Fév 2017, 18:59

dans l'absolu je souhaiterais que les traces en trail ou course à pied soient aussi belles qu'en vélo car en vélo franchement :D impec.

mais bon je pense que je rêve :roll:

Sinon pour la mise à jour c'est dommage qu'on perde tout l'historique à chaque fois...

Sinon hier trail, le cardio a décroché à l'affichage qqes fois et pour 2H30 de course j'ai consommé à peu près 20% de batterie en mode best.

après au niveau distance c'est correct faut juste pas être exigeant sur la qualité de la trace quoi :mrgreen:
Willk2
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 04 Oct 2016, 10:18

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar PascalC » 27 Fév 2017, 19:34

Sortie Trail cet après midi :
Pour une sortie de 2h38, mode best et ceinture thoracique, pas de GLONASS : 25% de batterie consommée
La trace bien meilleure que les fois précédentes
Par contre un dénivelé surréaliste : 5x plus que le dénivelé réel !
c'est soit t'as une trace acceptable, soit t'as un dénivelé hallucinant...
c'est pas possible d'avoir les deux en même temps ???

Sortie du jour : http://www.movescount.com/fr/moves/move144608851
dénivelé 2581
Sortie précédente sur le même tour : http://www.movescount.com/fr/moves/move ... -year=2017 avec le bon dénivelé ( avant dernière mise à jour il me semble )
PascalC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 17 Jan 2014, 13:02

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 27 Fév 2017, 19:45

C'est clair que ValJoly ce n'est pas Les Alpes..!! Vivement que tout cela soit réglé.

:wink:
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !