Cardio Garmin 310XT

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Cardio Garmin 310XT

Messagepar lyderic » 07 Sep 2017, 18:37

Salut,
J'ai cherché un sujet similaire sur le forum mais sans succès (bon j'avoue j'ai pas cherché deux heures non plus).
Voilà plusieurs années que j'ai une 310XT de Garmin. Quasi aucun problème hormis quelques soucis de dénivelé positif (chose qui ne me dérange pas énormément).
Par contre le cardio!!!! :shock: Mon dieu quelle horreur j'ai changé 5 fois de ceinture, et quand cela remarche quelques temps, le plus souvent après quelques mois je me rererereretrouve avec des FC plus que bizarre... (150 au repos, 210 Max...)
Petites questions:
- Levez la main les cocus de Garmin? :lol: (ok c'est pas une question)
- Est ce que j'ai des problèmes de coeur?
- Est ce que cela vient plus de la ceinture ou de la montre?
- Des solutions?

Merci d'avance! :wink:
lyderic
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 03 Nov 2012, 20:30

Re: Cardio Garmin 310XT

Messagepar NRT421 » 07 Sep 2017, 18:52

lyderic a écrit:Salut,
J'ai cherché un sujet similaire sur le forum mais sans succès (bon j'avoue j'ai pas cherché deux heures non plus).
Voilà plusieurs années que j'ai une 310XT de Garmin. Quasi aucun problème hormis quelques soucis de dénivelé positif (chose qui ne me dérange pas énormément).
Par contre le cardio!!!! :shock: Mon dieu quelle horreur j'ai changé 5 fois de ceinture, et quand cela remarche quelques temps, le plus souvent après quelques mois je me rererereretrouve avec des FC plus que bizarre... (150 au repos, 210 Max...)
Petites questions:
- Levez la main les cocus de Garmin? :lol: (ok c'est pas une question)
- Est ce que j'ai des problèmes de coeur?
- Est ce que cela vient plus de la ceinture ou de la montre?
- Des solutions?

Merci d'avance! :wink:

Si si, y a des choses sur le sujet sur le site, dont certaines commises par ton serviteur. Mais alors ou ... chais pu.
Bref c'est un pb. connu. Je ne saurais te donner l'origine exacte du pb., j'ai lu différentes choses lors de recherches Google.
En tout cas en ce qui me concerne le pb. est clairement localisé au niveau de la ceinture. Je l'ai résolu une première fois en achetant une ceinture Polar. Puis ça s'est mis a dérailler aussi. Re-résolu en rachetant une ceinture Garmin que j'ai depuis le TAR 2015. Et pour l'instant TVB hormis qqs valeurs aberrantes dans les premières 10 minutes surtout sur les sorties froides, j'imagine a cause d'un pb. d'absence d'une quelconque trace de sudation.
Et en ce qui concerne Garmin, on pratique a la maison la 310XT, la 235 et l'excellent GPSMap62s, et on est plutôt positifs. Bon, on n'a eu affaire avec le SAV qu'une seule fois donc ça a sans doute évité les agacements aussi :wink:
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Cardio Garmin 310XT

Messagepar Goofy » 07 Sep 2017, 19:45

Pas de pb sur ma 310xt, vous avez des piles en bon etat dans la ceinture ? Siyvent quand ca merde cest ça
Goofy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 16 Mai 2015, 00:26

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !