seamgrip utilisation

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

seamgrip utilisation

Messagepar Robineto33 » 18 Nov 2017, 16:51

Bonjour,
Ayant quelques petits soucis de mesh sur les côtés avant de mes speedgoat 2, j'aimerais les réparer avant que cela ne prenne de l'ampleur ...
J'ai vu sur le fil Hoka que le seamgrip était indiqué pour ces réparations.

pour l'application, côté extérieur (comment faire de l'intérieur + géne éventuelle sur le pied?), il faut donc mettre un scotch côté intérieur pour éviter les fuites ?
Doit-on appliquer juste sur la déchirure ou dépasser sur les côtés?

Y a t-il d'autres indications à suivre? (j'ai noté qu'il fallait la conserver au congél)
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: seamgrip utilisation

Messagepar manuelbinet » 18 Nov 2017, 17:16

Bonjour,

Je viens de le faire sur mes speedgoat 2 qui comme tout le monde commençait à se déchirer sur le mesh au niveau des pliures.

J'ai mis de la seam grip sur les déchirure et environ 1 cm autour. Pas de scotch à l'intérieur pour moi car elles n'étaient pas déchirée à l'intérieur.

Et pour la conservation, j'ai suivi les conseils et le tube est parti au congélateur :D

Manu
manuelbinet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 23 Août 2017, 09:57

Re: seamgrip utilisation

Messagepar astaoulet » 18 Nov 2017, 18:44

Idem pour moi et pas mieux dit.
astaoulet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 263
Inscrit le: 18 Oct 2014, 20:57

Re: seamgrip utilisation

Messagepar Robineto33 » 19 Nov 2017, 19:12

Merci!
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !