Activité triathlon sur Garmin Connect

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Activité triathlon sur Garmin Connect

Messagepar Antho83 » 20 Jan 2018, 12:20

Bonjour,

Savez-vous s'il y a la possibilité d'ajouter un type d'activité dans Garmin Connect ?
Car, sauf erreur de ma part, il n'y a pas l'activité 'Triathlon' et je souhaiterai l'ajouter !
Lorsque j'en fait un avec ma montre (Fénix) cela synchronise en activité 'Autre'...
Ce qui est bizarre c'est qu'il existe des transitions mais pas l'activité complète...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance,
Anthony
Antho83
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 20 Jan 2018, 12:17

Re: Activité triathlon sur Garmin Connect

Messagepar Marathonnerre » 20 Jan 2018, 13:14

Je pense qu'il faut nommer l'activité sur la montre.

Cela doit être quelque chose comme paramètres > application > ajouter nouveau et on peut nommer comme l'on veut en sélectionnant autre (mais l'activité triathlon est présente par défaut non ?).
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Activité triathlon sur Garmin Connect

Messagepar Antho83 » 20 Jan 2018, 13:59

Merci pour ton retour, mais sur la montre il n'y a pas de souci j'ai bien l'activité triathlon (avec les transitions si je veux) mais le souci c'est quand je transfère sur garmin connect, il me passe l'activité en 'Autre'
Du coup si je veux filtrer pour voir tous mes triathlons, je me retrouve avec toutes mes activités de type 'Autre' (j'ai du volley, du badminton...)...et je voudrais voir seulement mes triathlons !
Antho83
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 20 Jan 2018, 12:17

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !