Kikourou.net • Voir le sujet - SUUNTO S9
Page 39 sur 83

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 07 Août 2019, 12:58
par Antoine_974
tronok a écrit:Bonjour, depuis ce matin ma montre refuse de se charger, refuse de transférer les données via suuntolink. Le câble parait bon... Une idée ? Merci !


un soft reset ? 12s sur le bout en haut à droite

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 07 Août 2019, 13:05
par tronok
Antoine_974 a écrit:
tronok a écrit:Bonjour, depuis ce matin ma montre refuse de se charger, refuse de transférer les données via suuntolink. Le câble parait bon... Une idée ? Merci !


un soft reset ? 12s sur le bout en haut à droite


Merci. Effectué plusieurs fois en vain !
J'ai commandé un autre cable : tout est rentré dans l'ordre. La S9 n'est pas en cause mais un câble tout neuf défectueux...

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 14 Août 2019, 13:13
par Turbosnail
Petite question...

Soit je ne suis pas doué, soit j'ai loupé un épisode mais est ce qu'il y a une option pour synchroniser sur PC depuis SuuntoLink vers Sport Tracker? :?:

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 14 Août 2019, 14:11
par Antoine_974
Turbosnail a écrit:Petite question...

Soit je ne suis pas doué, soit j'ai loupé un épisode mais est ce qu'il y a une option pour synchroniser sur PC depuis SuuntoLink vers Sport Tracker? :?:

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:


non Suuntolink envoie vers Movescount pour l'instant.
Par contre, tu peux mettre un lien direct entre Movescount et la nouvelle appli donc sporttracker

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 15 Août 2019, 08:32
par Turbosnail
Antoine_974 a écrit:
Turbosnail a écrit:Petite question...

Soit je ne suis pas doué, soit j'ai loupé un épisode mais est ce qu'il y a une option pour synchroniser sur PC depuis SuuntoLink vers Sport Tracker? :?:

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:


non Suuntolink envoie vers Movescount pour l'instant.
Par contre, tu peux mettre un lien direct entre Movescount et la nouvelle appli donc sporttracker


Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait.

Je reste donc avec mon setup actuel.

PC -> SuuntoLink -> Movescount

Smartphone -> SunntoApp -> Sport Tracker (avec redirection Strava & Relive)

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 18 Août 2019, 09:29
par komat
Est il possible d avoir sa VO2max avec la suunto 9 ??

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 18 Août 2019, 09:41
par tronok
komat a écrit:Est il possible d avoir sa VO2max avec la suunto 9 ??


Oui comme celles qui l'ont précédée, mais il s'agit toujours d'une VO2 "estimée" bien sûr ! La Suunto 9 ne fait pas (encore) le café ! :wink:

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 18 Août 2019, 11:11
par didi64122
Pas d infos sur des nouveautés concernant la cartographie ?

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 18 Août 2019, 11:29
par Antoine_974
didi64122 a écrit:Pas d infos sur des nouveautés concernant la cartographie ?

Peu de chance que ça sorte. Ce n’est pas le credo de Suunto semblerait-il

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 18 Août 2019, 12:51
par triattitude74
Antoine_974 a écrit:
didi64122 a écrit:Pas d infos sur des nouveautés concernant la cartographie ?

Peu de chance que ça sorte. Ce n’est pas le credo de Suunto semblerait-il

Dommage car une cartographie comme celle proposée par la Garmin F945 serait vraiment sympa.
La montre est capable de te sortir et tracer un itinéraire en utilisant les chemins/ routes pour retourner à ton point de départ et tout cela en 15 secondes et en te donnant l’estimation du temps d’arrivee, la distance, le dénivelé .

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 18 Août 2019, 16:30
par Antoine_974
J’ai vu un sondage où Suunto voulait savoir si les utilisateurs de la S9 pourraient être intéressés par les algorithmes de la Suunto 5.
Peut-être lors d’une prochaine mise à jour.

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 18 Août 2019, 23:13
par BigPat
C’est quoi ces algorithmes?

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 19 Août 2019, 04:10
par Antoine_974
BigPat a écrit:C’est quoi ces algorithmes?

Des notions de statuts d’entraînement, de charge de travail et de qualité de la séance.

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 19 Août 2019, 10:08
par BigPat
OK merci, à voir pourquoi pas

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 19 Août 2019, 10:24
par Hockeyeur
Antoine_974 a écrit:
BigPat a écrit:C’est quoi ces algorithmes?

Des notions de statuts d’entraînement, de charge de travail et de qualité de la séance.

Préférerais un Livetrack by Suunto :mrgreen:

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 20 Août 2019, 18:35
par triattitude74
vincyvince a écrit:
IziiJon a écrit:Hello !

J'ai le pti bug suivant : 2 itinéraires supprimés de la suunto app continuent toujours d'apparaitre sur ma montre.
J'aimerai les supprimer mais c'est impossible depuis l'app (puisqu'ils n'y sont plus) ou la montre.

J'ai essayé de réinitialiser la montre via suuntolink mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Bonne journée


Désinstalle et ré-installe la suunto app et tu devrais pouvoir supprimer ces 2 itinéraires.


Bonjour,
Je rencontre à mon tour ce souci.Un itinéraire qui reste sur la montre alors qu’il ne figure plus sur l’apps!!
Est ce quelqu’un à l’astuce pour le supprimer de la montre?
1.j’ai réinstallé l’apps, fait un reset de 12 sec, fait une synchronisation via sunntolink...rien ne change

Merci

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 20 Août 2019, 19:52
par cap73
Jé74 a écrit:
vincyvince a écrit:
IziiJon a écrit:Hello !

J'ai le pti bug suivant : 2 itinéraires supprimés de la suunto app continuent toujours d'apparaitre sur ma montre.
J'aimerai les supprimer mais c'est impossible depuis l'app (puisqu'ils n'y sont plus) ou la montre.

J'ai essayé de réinitialiser la montre via suuntolink mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Bonne journée



Désinstalle et ré-installe la suunto app et tu devrais pouvoir supprimer ces 2 itinéraires.


Bonjour,
Je rencontre à mon tour ce souci.Un itinéraire qui reste sur la montre alors qu’il ne figure plus sur l’apps!!
Est ce quelqu’un à l’astuce pour le supprimer de la montre?
1.j’ai réinstallé l’apps, fait un reset de 12 sec, fait une synchronisation via sunntolink...rien ne change

Merci



Désinstalle l'app, reinstalle l'app, synchronise bien la montre, vérifie que ton itinéraire est se retrouve bien dans l'app après la synchro.
Ensuite tu le de sélectionnes dans l'app et tu renforce la synchro. Il devrait disparaître de la montre.

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 20 Août 2019, 21:02
par triattitude74
Merci Cap73 mais le résultat reste le même.J’ai toujours cet itinéraire sur la montre alors que j’en ai plus aucun sur l’apps car tous effacés.

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 20 Août 2019, 21:13
par pa7a7oz
Jé74 a écrit:Merci Cap73 mais le résultat reste le même.J’ai toujours cet itinéraire sur la montre alors que j’en ai plus aucun sur l’apps car tous effacés.


Salut, à mon avis la trace restante est sur movescount
Il faut que tu supprimes toutes les traces sur movescount
Ensuite tu resintalle le firmware de la montre pour réactiver la synchro avec movescount par câble
Là tu devrais plus avoir aucunes traces sur la montre
Ensuite la tu peux synchroniser ta montre avec suunto app avec les nouvelles traces
En espérant que ça aide!!

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 20 Août 2019, 21:25
par triattitude74
pa7a7oz a écrit:
Jé74 a écrit:Merci Cap73 mais le résultat reste le même.J’ai toujours cet itinéraire sur la montre alors que j’en ai plus aucun sur l’apps car tous effacés.


Salut, à mon avis la trace restante est sur movescount
Il faut que tu supprimes toutes les traces sur movescount
Ensuite tu resintalle le firmware de la montre pour réactiver la synchro avec movescount par câble
Là tu devrais plus avoir aucunes traces sur la montre
Ensuite la tu peux synchroniser ta montre avec suunto app avec les nouvelles traces
En espérant que ça aide!!



Merci aussi
Je n’utilises plus Movescount depuis des lustres.
C’est etrange

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 21 Août 2019, 06:00
par cap73
Jé74 a écrit:Merci Cap73 mais le résultat reste le même.J’ai toujours cet itinéraire sur la montre alors que j’en ai plus aucun sur l’apps car tous effacés.

OK, es tu sur (désolé c'est juste pour aider ;) ) que tu n'efface pas l'itinéraire sur l'app, avant de l'avoir de sélectionné et synchro.
L'effacement pure et simple ne fonctionne pas comme il devrait.
Voire même, tu le de sélectionné, puis Sync puis reselctionne puis Sync et enfin de sélectionne sync (on sait jamais). Après je ne sais plus....

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 21 Août 2019, 08:29
par triattitude74
cap73 a écrit:
Jé74 a écrit:Merci Cap73 mais le résultat reste le même.J’ai toujours cet itinéraire sur la montre alors que j’en ai plus aucun sur l’apps car tous effacés.

OK, es tu sur (désolé c'est juste pour aider ;) ) que tu n'efface pas l'itinéraire sur l'app, avant de l'avoir de sélectionné et synchro.
L'effacement pure et simple ne fonctionne pas comme il devrait.
Voire même, tu le de sélectionné, puis Sync puis reselctionne puis Sync et enfin de sélectionne sync (on sait jamais). Après je ne sais plus....


Oui certain .
Je vais essayer de refaire une désinstallation puis une MAJ via Suuntolink dès que je serai rentré de vacances car je n’ai pas mon ordi ici.
Encore merci pour ton aide

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 21 Août 2019, 08:56
par cap73
Jé74 a écrit:
cap73 a écrit:
Jé74 a écrit:Merci Cap73 mais le résultat reste le même.J’ai toujours cet itinéraire sur la montre alors que j’en ai plus aucun sur l’apps car tous effacés.

OK, es tu sur (désolé c'est juste pour aider ;) ) que tu n'efface pas l'itinéraire sur l'app, avant de l'avoir de sélectionné et synchro.
L'effacement pure et simple ne fonctionne pas comme il devrait.
Voire même, tu le de sélectionné, puis Sync puis reselctionne puis Sync et enfin de sélectionne sync (on sait jamais). Après je ne sais plus....


Oui certain .
Je vais essayer de refaire une désinstallation puis une MAJ via Suuntolink dès que je serai rentré de vacances car je n’ai pas mon ordi ici.
Encore merci pour ton aide


Si tu lis l'anglais
https://forum.suunto.com/topic/2531/can ... m-watch/11

En gros, la montre ne peut contenir que 15 itinéraires, donc en la saturant de faux itinéraires avec l'app, à un moment, celui qui te gêne va disparaître.
Tu supprimeras les nouveaux indésirables ensuite.

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 21 Août 2019, 15:03
par triattitude74
C’est tout bon.
Merci beaucoup Cap73 :wink:

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 21 Août 2019, 15:50
par cap73
Jé74 a écrit:C’est tout bon.
Merci beaucoup Cap73 :wink:

Avec la méthode de saturation ?
Pas de quoi en tout cas

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 21 Août 2019, 15:52
par triattitude74
cap73 a écrit:
Jé74 a écrit:C’est tout bon.
Merci beaucoup Cap73 :wink:

Avec la méthode de saturation ?
Pas de quoi en tout cas


Oui avec la méthode de saturation .Le 15eme itinéraire l’a retiré. :wink:

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 31 Août 2019, 14:03
par Reg_74
Bonjour,
Après la sortie de ce matin, impossible de synchroniser la montre, ni avec Movescount sur iPhone, ni sur le pc. J’ai essayé de désappairer la montre, réappairer, redémarrer Movescount, redémarrer le téléphone, bref, rien n’y fait. La montre est vue, une synchronisation de quelques secondes se fait mais la sortie n’apparaignée pas. J’ai relancé un enregistrement de quelques secondes pour créer un nouveau Move, rien....
Une idée ?
Une panne de Movescount pour forcer le passage à l’app?
Merci de votre aide !

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 31 Août 2019, 16:49
par cap73
Oui, une panne Movescount qui semble réparée. Les Moves vont arriver.
J'en avais un coincé hier, il vient d'arriver.

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 31 Août 2019, 17:21
par Reg_74
Bof, ne fonctionne toujours pas chez moi...

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 31 Août 2019, 19:24
par ad599
Idem, sortie de 12h20 hier pas synchronisée...

Au final, elle est arrivée aujourd'hui.

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 02 Sep 2019, 11:57
par shef
Ma trace UTMB ne se synchronise pas sur l'app. Ca rame et au bout d'un moment ça plante. Je ne sais pas synchroniser avec le câble. J'ai remonté le fil et j'ai utilisé le lien avec la version alternative de l'app mais ça n'a pas l'air mieux.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 02 Sep 2019, 12:21
par laurent f
shef a écrit:Ma trace UTMB ne se synchronise pas sur l'app. Ca rame et au bout d'un moment ça plante. Je ne sais pas synchroniser avec le câble. J'ai remonté le fil et j'ai utilisé le lien avec la version alternative de l'app mais ça n'a pas l'air mieux.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?


ma sortie de samedi n est toujours pas remonter.Méga bug suunto. Infos au compte goute . La prochaine fois j irai chez Garmin.

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 02 Sep 2019, 14:43
par shef
Je pense que ça se passe entre la montre et le téléphone car la sortie n'apparaît pas dans l'onglet "journal/diary".

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 02 Sep 2019, 14:55
par cloclo
shef a écrit:Je pense que ça se passe entre la montre et le téléphone car la sortie n'apparaît pas dans l'onglet "journal/diary".

Les problèmes de transfert de gros fichiers chez Suunto par BT via l'app, c'est connu depuis longtemps, et pas solutionné il me semble.

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 02 Sep 2019, 16:23
par shef
shef a écrit:Je pense que ça se passe entre la montre et le téléphone car la sortie n'apparaît pas dans l'onglet "journal/diary".

Bon, j'ai installé la version beta. Le move a fini par passer dans l'appli, mais il reste marqué à "non synchronisé", et je n'arrive pas à récupérer le fichier au format fit, l'appli ne semble rien faire. J'imagine que c'est maintenant qu'il faut attendre ? A moins que la beta ne synchronise pas sur les servers sports-tracker?

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 02 Sep 2019, 18:15
par cap73
shef a écrit:
shef a écrit:Je pense que ça se passe entre la montre et le téléphone car la sortie n'apparaît pas dans l'onglet "journal/diary".

Bon, j'ai installé la version beta. Le move a fini par passer dans l'appli, mais il reste marqué à "non synchronisé", et je n'arrive pas à récupérer le fichier au format fit, l'appli ne semble rien faire. J'imagine que c'est maintenant qu'il faut attendre ? A moins que la beta ne synchronise pas sur les servers sports-tracker?


Si vous n'êtes pas allergique à une bêta qui n'est pas encore passée par Google, celle ci résout le problème des Sync des longs moves.
Normalement.

https://drive.google.com/file/d/1W6grRa ... sp=sharing

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 02 Sep 2019, 18:19
par shef
Ca se tente

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 02 Sep 2019, 18:26
par shef
Donc, j'ai bien ma sortie en "local" sur mon téléphone, mais ça ne passe pas sur sports-tracker. Je vais attendre quelques jours

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 02 Sep 2019, 21:17
par naduos
Juste pour sourir...
Comme ma fenix 5 est en maintenance, bloquée, j'ai ressorti mon Ambit2 de la naphtaline. Et la synchro avec movescount fonctionne ! Comme avant !

Re: SUUNTO S9

MessagePublié: 04 Sep 2019, 09:41
par shef
cap73 a écrit:
shef a écrit:
shef a écrit:Je pense que ça se passe entre la montre et le téléphone car la sortie n'apparaît pas dans l'onglet "journal/diary".

Bon, j'ai installé la version beta. Le move a fini par passer dans l'appli, mais il reste marqué à "non synchronisé", et je n'arrive pas à récupérer le fichier au format fit, l'appli ne semble rien faire. J'imagine que c'est maintenant qu'il faut attendre ? A moins que la beta ne synchronise pas sur les servers sports-tracker?


Si vous n'êtes pas allergique à une bêta qui n'est pas encore passée par Google, celle ci résout le problème des Sync des longs moves.
Normalement.

https://drive.google.com/file/d/1W6grRa ... sp=sharing


Pour ceux qui ont le meme souci: ca fonctionne bien avec la version ci-dessus.
Par contre, il faut bien desinstaller l'app, puis reinstaller celle-ci, sinon cela ne marche pas.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !