Pb de precision GPS Suunto Ambit3 Vertical

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Pb de precision GPS Suunto Ambit3 Vertical

Messagepar ptijy » 16 Oct 2018, 15:06

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai de gros problemes de precision avec ma montre Suunto Ambit3 Vertical. La trace GPS de mes activites (principalement course a pied) se situe entre le tout juste correct a carrement mauvaise (j'ai comparé avec des traces d'autres montres), ce qui conduit a des totaux de distance errones, et le temps est completement faux (jusqu'a 10 mn de moins sur des courses d'1h - 1h30 ou mon allure est a peu pres stable et sans la moindre pause)
J'ai l'impression que la montre perd regulierement le signal GPS (d'ou les traces parfois tres imprecises) ce qui lui fait croire que je suis a l'arret alors que non.
Avez-vous ce genre de probleme et surtout savez-vous comment le resoudre? (ma montre n'est plus sous garantie...)
ptijy
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Oct 2018, 14:45

Re: Pb de precision GPS Suunto Ambit3 Vertical

Messagepar cloclo » 16 Oct 2018, 16:46

Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !