Gamme Garmin FĂ©nix 6

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Gamme Garmin FĂ©nix 6

Messagepar soso_007 » 22 Nov 2019, 13:45

Bonjour Ă  tous.
Ça y est je suis passe du côté obscur. Montre fenix 6x pro reçu lundi. C vraiment le Jour et la nuit par rapport à mon ancienne ambit 3 peak. Très satisfait
Pour répondre aux derniers commentaires la synchro Bluetooth se fait immédiatement via l'appli garmin connect.

Pour ceux que ça interesse l'appli syncmytracks permet la synchro movescount vers garmin connect de l'ensemble des moves.

Une question : il me. Semblait avoir vu que l'on pouvait générer des parcours aléatoires en vtt, Or on ne peut choisir que pour course ou vélo...
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci
soso_007
Kikoureur débutant

Messagepar tieno » 22 Nov 2019, 13:55

mimi74 a écrit:C'est la version titane grise que tu as ? Au niveau écran, c'est plus contrasté que la 5 ? :?:

Ça ma l'air pareil, mais c'est subjectif
tieno
Kikoureur timide

Messagepar priapex » 22 Nov 2019, 14:31

soso_007 a Ă©crit:Bonjour Ă  tous.
Ça y est je suis passe du côté obscur. Montre fenix 6x pro reçu lundi. C vraiment le Jour et la nuit par rapport à mon ancienne ambit 3 peak. Très satisfait
Pour répondre aux derniers commentaires la synchro Bluetooth se fait immédiatement via l'appli garmin connect.

Pour ceux que ça interesse l'appli syncmytracks permet la synchro movescount vers garmin connect de l'ensemble des moves.

Une question : il me. Semblait avoir vu que l'on pouvait générer des parcours aléatoires en vtt, Or on ne peut choisir que pour course ou vélo...

Merci

Oui, partir à l'aventure car il n'est pas possible hors route de créer une boucle (course à pied ou vélo). Par contre, il est possible de créer un retour guidé au point de départ soit en ligne soit avec une trace sans passé par le même chemin que l'aller. C'est sympa.
priapex
Kikoureur ki trottine

Messagepar jpopeck » 22 Nov 2019, 15:25

soso_007 a Ă©crit:Bonjour Ă  tous.

Merci

Pour l'instant c'est ça : je ne sais pas pourquoi, c'est limité à la course et au vélo, pas au trail et au VTT.
jpopeck
Kikoureur ki trottine

Messagepar soso_007 » 22 Nov 2019, 15:33

Étonnant car cette fonction est bien présente sur les edge 530 et 830....
soso_007
Kikoureur débutant

Messagepar mimi74 » 24 Nov 2019, 14:02

cpt-caverne01 a écrit:deuxième sortie course à pied aujourd'hui, je trouve l'écran agréable, je ne sens pas la montre, elle ne me gène absolument pas (pourtant je cours avec le bracelet titane en attendant un bracelet plastique noir)

Accrochage gps rapide, connexion aux différents capteurs rapide, le résultat du gps est plutôt bon (gps + galiléo),

le seul reproche (je pense que je n'ai pas trouvé la fonction encore), c'est qu'en fin de séance, celle-ci n'est pas envoyée sur garmin connect directement (même si le tph est connecté à la montre), je suis obligé d'activer le wifi et de synchroniser

Tu n'as pas reçu un bracelet orange plastique avec ta titane ?
mimi74
Kikoureur ki trottine

Messagepar cpt-caverne01 » 24 Nov 2019, 21:57

Bonsoir si j'ai le bracelet orange, mais je n'aime pas du tout cette couleur, donc j'attends le noir que j'ai commandé (je possède également un vert kaki, mais pareil il est neuf)
Pas de tralala, du résultat
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine

Messagepar mimi74 » 25 Nov 2019, 18:00

Moi j'aime bien le orange avec la titane, surtout pour aller courir :D
mimi74
Kikoureur ki trottine

Messagepar fabrice91 » 26 Nov 2019, 09:48

mimi74 a Ă©crit:Moi j'aime bien le orange avec la titane, surtout pour aller courir :D

J'adore la Sapphire/Titanium et bracelet Orange, je regrette qu'il y ait pas la mĂŞme en 6X :cry:
fabrice91
Kikoureur ki trottine

Messagepar ludhornet » 30 Nov 2019, 04:54

Bonjour à tous, j'ai un petit souci sur ma 6x: quand je synchronise par Wi-Fi j'ai un message d'erreur avec écrit "échec de xx fichiers" et à chaque essai ce nombre qui augmente (j'en suis à 30!) :roll: Pour autant les activités et mes stats de santé sont synchronisées sur garmin connect.
Je précise que j'ai tenté déjà une synchronisation par câble sous garmin express, un redémarrage de la montre et une suppression de toutes les activités enregistrées dans la montre... Rien y fait.
Auriez-vous une manip genre un fichier log_back ERROR Ă  effacer ou autre.
Merci d'avance
ludhornet
Kikoureur débutant

Messagepar Fozzy » 30 Nov 2019, 09:38

Salut,

T’as un fichier .fit qui est bloqué (ça le fait sur toutes les garmins).

Un moment, y’a une activité qui s’est mal enregistrée et bloqué les autres transferts. Ça arrive de temps en temps (rarement heureusement).

Solution :
Tu branches ton appareil garmin par câble à l’ordinateur
Tu ouvres l’explorateur de Windows ou Mac ou Linux
Tu sélectionnes ta garmin
Tu ouvres le répertoire gps ou fit
Et tu effaces tous les fichiers .fit
Et voilà. Après cela va re fonctionner nickel en wifi, Bluetooth

Sportivement
Fozzy
Fozzy
Kikoureur ki trottine

Messagepar ludhornet » 30 Nov 2019, 22:44

Fozzy a Ă©crit:Salut,

T’as un fichier .fit qui est bloqué (ça le fait sur toutes les garmins).

Un moment, y’a une activité qui s’est mal enregistrée et bloqué les autres transferts. Ça arrive de temps en temps (rarement heureusement).

Solution :
Tu branches ton appareil garmin par câble à l’ordinateur
Tu ouvres l’explorateur de Windows ou Mac ou Linux
Tu sélectionnes ta garmin
Tu ouvres le répertoire gps ou fit
Et tu effaces tous les fichiers .fit
Et voilà. Après cela va re fonctionner nickel en wifi, Bluetooth

Sportivement
Fozzy

Merci pour ta réponse Fozzy mais je n'ai pas de répertoire GPS ou fit... J'ai supprimé quelques fichiers .fit dans les activités, location (temp j'avais rien). Bien sûr j'ai pris soin de les sauvegarder sur mon ordi avant.
Mais même si je suis passé de 34 fichiers en échec à 11...ça n'a pas résolu mon problème :cry:
ludhornet
Kikoureur débutant

Messagepar cpt-caverne01 » 07 DĂ©c 2019, 12:03

firmware 5 sorti :)
Pas de tralala, du résultat
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine

Messagepar BigPat » 07 DĂ©c 2019, 14:58

J'ai la version 5.00 sur ma F6, la mise Ă  jour c'est faite seule et sans rien dire?
BigPat
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Matos] Matériel