Saucony Triumph iso 5 : fragilité mesh

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Saucony Triumph iso 5 : fragilité mesh

Messagepar sapin » 01 Sep 2019, 07:57

Bonjour,

J'ai acheté les nouvelles Saucony Triumph iso 5 en mai de cette année.
Elles ont aujourd'hui environ 400 kms et j'ai déjà 2 énormes trous dans la mesh sur l'avant des chaussures au niveau du gros orteil.
Malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de témoignages identiques...

D'après voir s'agit-il d'un défaut sur mes chaussures ou tout simplement d'une mauvaise conception du modèle par Saucony ?
sapin
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 18 Mars 2007, 20:49

Re: Saucony Triumph iso 5 : fragilité mesh

Messagepar Julienju » 01 Sep 2019, 17:24

Souvent dans des cas comme ça, je me dis souvent que c'est plutot la chaussure qui n'est pas adaptée au pied.
Si ton pied ne correspond pas au fit de la chaussure, tu vas avoir tendance à créer de grosses contraintes sur le chausson (ou autres éléments de la chaussure) et créer une usure prématurée.
Est-ce que la chaussure est mauvaise pour autant ? Elle est excellente pour certains et horrible pour d'autres. C'est comme ça...

Perso j'ai carrément arreté d'essayer des marques (asics par exemple avec 2 modèles différents troués sur le dessus des orteils en moins de 200km chacunes).

Cela dit, un défaut sur la paire n'est pas à exclure !
Julienju
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 02 Mai 2019, 17:37

Re: Saucony Triumph iso 5 : fragilité mesh

Messagepar Trailer62200 » 01 Sep 2019, 18:12

j'ai un pote qui a le mème problème sur les siennes au niveau de la jonction avec la semelle,mais vraiment un truc de ouf!!
Elles sont quasi neuve également
Trailer62200
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 29 Juin 2019, 19:46

Re: Saucony Triumph iso 5 : fragilité mesh

Messagepar sapin » 02 Sep 2019, 21:25

J'ai envoyé un mail Saucony France. Je vais bien voir si j'ai une réponse.
sapin
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 18 Mars 2007, 20:49

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : gabagut et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !