Suunto 5 et Windows

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Suunto 5 et Windows

Messagepar marc_m » 29 Déc 2019, 15:57

Bonjour,

Je viens d'acquérir une suunto 5 et c'est la galère pour avoir des renseignements sur le fonctionnement
Pas de forum Suunto et pas d'infos sur leur site.
Bien que pratiquant exclusivement du vélo? la plupart de mes questions sont d'ordre général
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ou de m'indiquer un autre forum ...

1/ Par exemple entre ma montre et mon tel, j'ai l'appli synchronisée Suunto mais elle n'est pas très détaillée, peut-on avoir une interface windows plus précise ?
Le suuntolink ne fait qu'initialiser la montre
Le mouvescount ne se synchronise pas avec la montre il réclame le mouvelinks 2. qui se load une seconde et disparait sans qu'on sache ce qu'il fait en tâche de fond.
2/ Tout bête l'analyse du sommeil se résume à xx Heures sommeil profond, XX heures éveil. Mais on a pas le détail des 8 heures de sommeil. Ce graphe existe-t-il.
Peut on l'analyse dans une interface windows ?
3/Je démarre l'activité cyclisme, mais j'ai mis 12' à pouvoir l'arrêter. Je n'ai toujours pas compris comment on l'arrête !
4/ J'ai essayé d'apparairer mon capteur de cadence de pédalage wahoo, blutooth. Je n'ai la possibilité que de le synchroniser avec l'option capteur de foulée et pourtant il ne le reconnait pas.
A mon grand étonnement, lors de ma sortie, toutes les cadences ont été enregistrées !! - Comment c'est possible et surtout, ou la faire apparaitre sur le cadran, pendant qu'on roule ?
Voilà c'est tout bête mais rien n'est indiqué nulle part
Merci pour votre aide
Marc
marc_m
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Déc 2019, 15:23

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !