Action cam

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Action cam

Messagepar cooper34 » 14 Mars 2021, 15:38

Salut,
Je suis à la recherche d une action cam pour filmer sur les courses et entrainement .
Je cherche quelques choses de simples, pas trop encombrant et avec bon rendu. Pas un gadget.
Merci de vos retours
cooper34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 306
Inscrit le: 22 Fév 2014, 08:53

Re: Action cam

Messagepar triattitude74 » 14 Mars 2021, 16:18

cooper34 a écrit:Salut,
Je suis à la recherche d une action cam pour filmer sur les courses et entrainement .
Je cherche quelques choses de simples, pas trop encombrant et avec bon rendu. Pas un gadget.
Merci de vos retours


Bonjour,
Une GoPro Héro 5 session est un très bon modèle.J’en ai acheter une d’occasion pour mon fils qui fait du VTT .Ultra compact , stabilisateur intégré, 4K.
Après je viens de voir que Insta360 GO 2 vient de sortir un micro modèle qui a l’air très bien .


https://www.dcrainmaker.com/2021/03/ins ... eview.html
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !