Kikourou.net • Voir le sujet - Polar H10 Est t'elle vraiment si précise ?
Page 1 sur 1

Polar H10 Est t'elle vraiment si précise ?

MessagePublié: 03 Sep 2021, 18:25
par caracalla
Bonjour à tous

Je possède un Polar Vantage M depuis à peu près 1 ans et j'ai remarqué que souvent la fréquence cardiaque affichée partait un peu dans le n'imoprte quoi, surtout pendant de gros efforts, j'ai donc acheter une ceinture H10 en début d'année, les données affichées me parraissait cohérente au début mais quand est arrivée les beaux jours (enfin si on peut le dire pour cette année de mer..) avec la transpiration au niveau de la poitrine les données ont recommencées à affichée n'importe quoi, la fréquence est souvent plus basse dans l'effort que sur le plat. avez déja remarquer ce problème pour les possésseur de ceinture cardio ?

Et j'ai aussi un autre problème mais ce coup c'est sur polar flow, comment ce fait-il que depuis une semaine au réveil je suis déja en "surcharge cardiaque excessif" alors que je n'ai encore rien fait de la journée et n'ai pas modifier les paramêtres de polar flow, avez vous une idée ?

Merci à vous

Re: Polar H10 Est t'elle vraiment si précise ?

MessagePublié: 15 Sep 2021, 17:25
par caracalla
Excusé moi j'ai oublié de remercier toute les personnes qui m'avait répondu, mille excuses...

Re: Polar H10 Est t'elle vraiment si précise ?

MessagePublié: 16 Sep 2021, 15:02
par ThieuBZH
Salut.

Perso, j'utilise la H10 accouplée à ma suunto 9 baro. Jusqu'à mai/juin, ça allait... puis est arrivé la MàJ suunto et depuis, c'est la cata avec un coeur qui monte à 240, plus que ma bagnole... données erronées, appairage pourtant ok... J'ai changé la pile à plusieurs reprises, rien n'y fait. J'ai cherché à mettre à jour la ceinture via l'appli de Polar et mon iPhone et là, le sketch : le tel repère bien la ceinture mais pas l'appli...

Bref... je désappaire et réappaire une fois par moi pour améliorer la chose un peu...

J'ai également remarqué que si on laisse le capteur clipsé sur la ceinture après l'effort durant 24h, là, réappairage avec la montre obligatoire.

En espérant avoir apporter de l'eau à ton moulin.

Re: Polar H10 Est t'elle vraiment si précise ?

MessagePublié: 16 Sep 2021, 16:28
par Cheville de Miel
Bien pendant 1 an a part qu'elle bouffe des piles. Puis nawack.
Je suis passé chez Garmin, plus de soucis.

@Plouf

R

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !