Montre GPS avec Guidage GPS audio

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Montre GPS avec Guidage GPS audio

Messagepar GoBenoit » 06 Sep 2021, 16:06

Bonjour,

je souhaite me faire GUIDER VOCALEMENT par une montre GPS sur laquelle j'aurai prealablement charge la trace GPX du parcours dessus, avec un smartphone sur des parcours complexes style trail c'est inutilisable car le temps de reaction du GPS du smartphone fait que vous avez deja ete tout droit depuis 20 metres quand il fallait... tourner a droite....

J'ai vu la Garmin 945, les Fenix. qu'en pensez vous? Y en t il d'autres ?

Merci pour vos retours.
GoBenoit
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 23 Juil 2020, 15:43

Re: Montre GPS avec Guidage GPS audio

Messagepar Marathonnerre » 06 Sep 2021, 17:27

Pas de guidage vocal sur les montres, il faudrait vérifier sur les équipements destinés à la randonnée (eTrex Garmin par exemple). Il existe des applications pour téléphone mobile.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre GPS avec Guidage GPS audio

Messagepar Lolo_34 » 07 Sep 2021, 08:30

Marathonnerre a écrit:Pas de guidage vocal sur les montres, il faudrait vérifier sur les équipements destinés à la randonnée (eTrex Garmin par exemple). Il existe des applications pour téléphone mobile.


Ou cours en groupe et laisse toi guider :D
Lolo_34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 12 Oct 2005, 13:49

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !