Salomon Pulsar PRO

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Salomon Pulsar PRO

Messagepar yoplaaa » 14 Mai 2022, 12:11

Bonjour,

j'ai entre les mains une Pulsar PRO que je vais continuer roder ce we, avec comme objectif de l'utiliser pour le grand trail Saint Jacques.

Je ferai un CR la semaine prochaine. Pour vous mettre en appétit c'est une chaussure surprenante. Je n'ai pas tester de pulsar, mais je peux déjà vous dire qu'il s'agit dans l'esprit d'une ULTRA 3 amélioré sur de nombreux points : amorti avant, l'espace pour les orteils, déroulé sur les surfaces dures.

Par contre elle n'est n'est pas "universelle", car elle est étroite au niveau de la voute plantaire.

Une surprise inattendu est le contragrip , différent des SR 3.4, U3..... Il est beaucoup plus collant. J'espère qu'il sera plus résistant que celui de l'Ultra Glide....

Pour info, j'ai utilisé ces dernières années : Salomon Ultra Pro, Sense ride 3, ultra 3, ultra glide, Altra timp 3, superior 4, Innov G270, brooks cascadia 16.
Et en rotation actuellement adidas speed ultra (génial), saucony peregrine 12 (top) : aucune n 'est adapté pour l'ultra, du moins à mon niveau.

@++
yoplaaa
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 20 Juil 2019, 16:30

Re: Salomon Pulsar PRO

Messagepar yoplaaa » 14 Mai 2022, 13:14

yoplaaa a écrit:Bonjour,

j'ai entre les mains une Pulsar PRO que je vais continuer de roder ce we, avec comme objectif de l'utiliser pour le grand trail Saint Jacques.

Je ferai un CR la semaine prochaine. Pour vous mettre en appétit c'est une chaussure surprenante. Je n'ai pas tester de pulsar, mais je peux déjà vous dire qu'il s'agit dans l'esprit d'une ULTRA 3 amélioré sur de nombreux points : amorti avant, l'espace pour les orteils, déroulé sur les surfaces dures.

Par contre elle n'est pas "universelle", car étroite au niveau de la voute plantaire.

Une surprise inattendu est le contragrip , différent des SR 3.4, U3..... Il est beaucoup plus collant. J'espère qu'il sera plus résistant que celui de l'Ultra Glide....

Pour info, j'ai utilisé ces dernières années : Salomon Ultra Pro, Sense ride 3, ultra 3, ultra glide, Altra timp 3, superior 4, Innov G270, brooks cascadia 16.
Et en rotation actuellement adidas speed ultra (génial), saucony peregrine 12 (top) : aucune n 'est adapté pour l'ultra, du moins à mon niveau.

Côté route : Puma deviate Libertate, Hoka mach 4

@++
yoplaaa
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 20 Juil 2019, 16:30

Re: Salomon Pulsar PRO

Messagepar Thierry31000 » 14 Mai 2022, 17:02

yoplaaa a écrit:
Par contre elle n'est n'est pas "universelle", car elle est étroite au niveau de la voute plantaire.


A mon grand regret, j'ai pas le pied salomon du tout (comme bcp de monde avec des pieds plats entre autre).
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Hockeyeur et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !