[demande d’infos] garmin f6 et enduro

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

[demande d’infos] garmin f6 et enduro

Messagepar MrMen » 21 Nov 2022, 17:47

Bonjour à tous,
Possesseur d’une Suunto S9 baro, je me pose depuis un petit moment la question de changer de crèmerie.

Non, pas que je l’aime pas, mais envie de voir ce qui se fait à côté.
Avec les promos qu’il y a en ce moment, je vois les modèles F6 et enduro à 449€.

Je me pose une question en particulier : est-il possible de récupérer les données d’une sortie en branchant la montre sur un ordinateur, sans passer par un logiciel, mais seulement par un stockage de masse ?

J’ai cherché un peu sur Internet, mais il semble qu’il y a des incompatibilité tout du moins avec la dernière Garmin enduro 2 donc je pose la question.

Je n’ai pas de besoin de musique ni wifi. La carte j’y pense un peu mais sans plus j’aime Iphigénie quand j’ai besoin ou une carte. L’idée serait de voir ce qui se fait chez garmin.

Bonne idée ou pas du tout ces modèles de l’an passé ?
MrMen
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 01 Fév 2018, 19:00

Re: [demande d’infos] garmin f6 et enduro

Messagepar Marathonnerre » 22 Nov 2022, 12:26

Il faut copier le fichier .fit correspondant et l'ouvrir ensuite sur l'ordinateur.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3058
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: [demande d’infos] garmin f6 et enduro

Messagepar bourciar » 23 Nov 2022, 13:33

Exactement, c'est ce que je fais pour sauvegarder mes données en local. Il suffit de brancher la montre sur le port USB pour qu'elle soit reconnue.

C'est également très simple dans l'autre sens pour envoyer dans la montre une carto supplémentaire de type open source par exemple.
bourciar
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 03 Jan 2019, 20:54

Re: [demande d’infos] garmin f6 et enduro

Messagepar MrMen » 24 Nov 2022, 11:50

Super merci pour l’info. Donc je peux bien récupérer les séances sans Bluetooth.
MrMen
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 01 Fév 2018, 19:00

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !