Garmin forerunner 945 pour trails/trek

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Garmin forerunner 945 pour trails/trek

Messagepar Trapman » 26 Déc 2022, 15:17

Bonjour,
Actuellement il y a une promo sur la Garmin fr 945 à 330 euros. J'hésite vraiment à l'acheter pour une utilisation en course, trail (quelques ultras) et treks. Est-ce que des gens ont des retours sur cette montre ou bien des alternatives dans la même gamme de prix ? (à noter que ce serait ma 1ere montre connectée)

Bonne journée !!
Trapman
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 26 Déc 2022, 15:13

Re: Garmin forerunner 945 pour trails/trek

Messagepar Campa » 27 Déc 2022, 10:01

C’est une montre qui a fait ses preuves, bonne autonomie, alti baro parfaitement adaptée au trail et au trek. Attention cependant elle est en plastique donc moins costaud que les fenix, ca ne m’empêche pas d’avoir une 935 impeccable après plus de 5 ans sans avoir mis de protection .
Elle existe en pack à 399 avec les deux ceintures cardio du tri bundle sur le pape si tu en as l’utilité.
Campa
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 07 Jan 2022, 12:53

Re: Garmin forerunner 945 pour trails/trek

Messagepar BBert » 27 Déc 2022, 10:50

Salut, je suis toujours aussi satisfait de cette montre après 3 ans d'utilisation (trail/ultra, trek, ski de randonnée, vélo...).

Tu pourras trouver pléthore d'autres retours sur le fil dédié : viewtopic.php?f=22&t=43269&p=1185919#p1185919
Avatar de l’utilisateur
BBert
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 14 Juil 2021, 10:24

Re: Garmin forerunner 945 pour trails/trek

Messagepar Chasse-Neige » 27 Déc 2022, 11:09

Après selon ce que tu as besoin sur des trails et treks, si tu n'as pas besoin de carto, la Coros Pace 2 à 200 euros ferait parfaitement l'affaire, pour bien moins cher.
Toujours le soucis du plastique vs boitier metal, mais si tu es un tantinet soigneux, cela ne pose pas de soucis.
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !