Application pour programme trail

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Application pour programme trail

Messagepar gabagut » 02 Jan 2023, 12:54

Bonjour à tous,
je cherche une application capable d'établir de bons programmes d'entraînement suivant les objectifs en trail. J'ai vu deux articles sur PACE training ou run motion coach. Certains d'entre vous ont ils testé ? Si oui quel est votre ressenti ?
Je m entraînais seul jusqu'à aujourd'hui pour du long et ultra, mais j'ai envie de suivre quelque chose de plus construit. J'ai contacté quelques coachs mais je ne veux pas mettre 50 ou 70 euros par mois pour ça...

Merci pour vos retours et votre aide.

Bon run à tous et bonne année
gabagut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 120
Inscrit le: 20 Jan 2015, 18:41

Re: Application pour programme trail

Messagepar NRT421 » 12 Jan 2023, 16:23

Bonjour,

Suite à une mention par tikrimi dans son récit 2022 sur lÚTMB, j'ai testé RunMotionCoach en version Premium pour préparer une course. J'ai trouvé plutôt bien et il est probable que je réitère dans le futur.

Le programme proposé m'a convenu. J'ai juste ajouté un "WE choc" et je n'ai pas trouvé comment modifier le programme en fonction de cela.

Les compléments PPS/PPG, nutrition, psychotoctoc m'ont intéressé, les liens vidéo sont pratiques. Rien de révolutionnaire mais simple et concret.

Bon les commentaires du coach virtuel, comment dire... mignons :lol:

Bref j'ai apprécié.

Je précise :
1- Je suis pas un élite, plutôt un poireau de bureau.
2- Je n'ai aucun intérêt perso dans la promotion de cette app mais suis ravi si ces p'tits gars d'Annecy peuvent creuser leur sillon.

Bonne réflexion.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !