COROS VERTIX 1 Capteur température

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

COROS VERTIX 1 Capteur température

Messagepar zincou » 19 Mars 2024, 08:56

Bonjour,

J'ai une COROS Vertix 1 et depuis la dernière mise à jour pour avoir la température de l'eau il faut passer par le programme piscine.

Par contre quand je lance le programme piscine la température s'affiche, exemple : 31°c, mais elle ne s'actualise pas. Et si je la plonge la montre dans une eau froide (pendant 15 min) la température reste à 31°c (la température de départ). Je dois arrêter le programme et relancer le programme pour que la température s'actualise mais pendant le programme elle n'actualise pas la température.

Avez-vous ce problème avec votre montre Vertix 1 depuis la dernière mise à jour (problème global) ou cela vient-il de mon capteur ?

Merci d'avance pour vos retour.
zincou
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Fév 2021, 15:28

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !