corsaire exo tight de S.......

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

corsaire exo tight de S.......

Messagepar Maximus » 13 Nov 2007, 17:45

J'ai eu un souci avec l'exo tight de 2007 qui a ete renvoyé chez salomon puis remboursé et cela sans proposition de reparation ou d'echange
Convaincu par les qualités du produit et m'appuyant sur les dire de certains, je fais l'acquisition d'un modele flambant neuf qui m'est offert par des amis pour faire les templiers (mon premier trail majeur)
Je finis l'epreuve heureux comme un gamin, content de mon collant et en le retirant , rebelote decollement sur la fesse (moins important et diffus que precedemment mais tout de meme difficilement comprehensible a pres 12 h d'utilisation
Je ramene le collant chez temps course montpellier qui contacte S...... et il semble que je sois reparti pour un remboursement integral sans remplacement possible (ce que j'aurais souhaité) et avec une rupture de stock j'usqu'en fevrier!!!!
Je commence a me demander si je recourerais aves un exo tight (et pourtant je suis fan!!)

Avez vous eu le meme souci et comment celui ci s'est t il réglé
Maximus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:22

Messagepar Say » 13 Nov 2007, 17:50

Salut Maximus,


Iade a fait un billet sur son blog là.

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Maximus » 13 Nov 2007, 18:12

Je sais mais je voulais savoir si d'autres personnes avais eu le meme souci car on ne me l'echange pas!
Maximus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:22

Messagepar Morpheus74 » 13 Nov 2007, 18:14

Le premier a lâché aussi mais le suivant tient le coup pour le moment, après plusieurs sorties longues et les Templiers.
Je le lave toujours a la main(lavage au Mir Express) et a basse température, car les " élastique" sont collés au lycra et si tu chauffes trop :( .Il faut vraiment éviter au max les frottements sur le cuissard .
Avatar de l’utilisateur
Morpheus74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 22 Août 2007, 22:47

Messagepar Maximus » 13 Nov 2007, 20:13

le modele dont tu parle a t'il un logo actilite sur le creux poplité (nx modele 2007)
Maximus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:22

Messagepar Maximus » 13 Nov 2007, 20:14

au fait mon probleme est arrivé avant tout lavage!!!!
Maximus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:22

Messagepar Maximus » 13 Nov 2007, 22:56

Personne n'a acheté ce petit bijoux?
Maximus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:22

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !