Astuces du jour

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Astuces du jour

Messagepar chtigrincheux » 19 Nov 2007, 20:33

Astuces du jour

1)Après avoir décousu le velcro sur les anses d'un sac j'ai découpé ce dernier en deux ( 2 /3 et 1/3)
Cousu à la machine derrière le porte bidon par deux passages parallèles distants de deux centimètres environ .Le porte bidon se fixe à présent un peu partout c'est impec sur mon QUESCHUA

Image


http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/eq5hzm4h.jpg[/img][/url]

2)Ne trouvant pas ou ayant mal cherché
J'ai bidouillé une ceinture, pour lui apporter quelques modifications dans le but de pouvoir courir de nuit avec plus de sécurité
J'ai testé le dispositif des dizaines de fois et j'assure que je suis bien vu autant des véhicule venant de face que de ceux venant de derrière
Un feu arrière de vélo à fixation par clips
Bande à diode clignotante à bande velcro
Le tout pour moins de dix euros

Image

3)Pour ceux qui ont un problème de dentition qui ne leurs permettent pas de profiter correctement de leur camelback je leur propose cette petite bidouille toute simple et pourtant efficace
Oter la « tétine » installer le robinet ensuite un petit morceau de tuyau fera très bien l’affaire pour l’introduction dans la bouche .Pour faciliter l’écoulement procéder à une petit trou dans le haut du bouchon du « camel » que l’air puisse circuler librement
Par sécurité je préconise d’utilser un trou de diamètre de 4,75 mm ce qui permettra de l’obstruer avec un capuchon du haut d’un stylo « bic
:wink: :wink:
Image

robinet de : http://www.animauxdiscount.com/aeration ... oire-0.htm
Dernière édition par chtigrincheux le 03 Juin 2008, 16:50, édité 4 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Lydie » 19 Nov 2007, 20:38

Salut Chtigrincheux ingénieux comme d'hab

Alors est-ce que cette invention a un lien avec ce que tu prépares et que Domi n'arrêtes pas de nous mettre les neurones au court bouillon ?
:lol:
Lydie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 191
Inscrit le: 07 Nov 2006, 15:11

Messagepar chtigrincheux » 19 Nov 2007, 20:52

Lydie a écrit:Salut Chtigrincheux ingénieux comme d'hab

Alors est-ce que cette invention a un lien avec ce que tu prépares et que Domi n'arrêtes pas de nous mettre les neurones au court bouillon ?
:lol:

Non c'est pire ce serat encore plus tordu :lol:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !