souci de laçage sur lafuma active trail pro

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

souci de laçage sur lafuma active trail pro

Messagepar damare » 08 Jan 2008, 20:18

j'ai profité des promos fin novembre pour acheter une paire d'active trail pro. Toutefois j'ai un souci particulier avec le système de laçage (présent sur tous les modèles active): le serrage du haut se desserre assez souvent je trouve et je suis obligé de m'arrêter pour en remettre un coup toutes les 10 minutes!!!!
est- ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci?

j'ai pensé enlever le système pour mettre un laçage classique...
damare
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 10 Mai 2007, 19:12

Re: souci de laçage sur lafuma active trail pro

Messagepar agnès78 » 08 Jan 2008, 20:38

damare a écrit:j'ai profité des promos fin novembre pour acheter une paire d'active trail pro. Toutefois j'ai un souci particulier avec le système de laçage (présent sur tous les modèles active): le serrage du haut se desserre assez souvent je trouve et je suis obligé de m'arrêter pour en remettre un coup toutes les 10 minutes!!!!
est- ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci?

j'ai pensé enlever le système pour mettre un laçage classique...


même souci pour moi pendant l'UTMB... j'ai été obligée de les resserer beaucoup de fois...
voili voilou
bises

agnès
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Idem !!!

Messagepar Domy » 08 Jan 2008, 20:47

Et sur certains trails long, je ne pouvais plus me baisser normalement et je me tordais facilement la cheville, alors j'ai pris la décision de couper le cable et de mettre un lacet normal et depuis mon lacage est impec !!!
Avatar de l’utilisateur
Domy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 20 Déc 2007, 21:00

Messagepar Maximus » 08 Jan 2008, 23:23

Mr besseyre lui meme m'a conseillé de bien caler le bout de corde restante sous le cache prevu a cet effet ! cela permet d'eviter le desserage

Avec moi cela fonctionnne!
A+
Maximus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:22

Messagepar XDams » 08 Jan 2008, 23:28

Maximus a écrit:Mr besseyre lui meme m'a conseillé de bien caler le bout de corde restante sous le cache prevu a cet effet ! cela permet d'eviter le desserage

Avec moi cela fonctionnne!
A+


Perso ça marche pas .. desserage systèmatique avec finalement perte du maintien et ce dimanche petite frayeur à la cheville qui est partie en off a cause du desserage :evil: système vraiment moins efficace que salomon ou adidas :wink:

tcho
XD
BE ZEN!
Avatar de l’utilisateur
XDams
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 22 Nov 2006, 15:34

Messagepar jutrail30 » 08 Jan 2008, 23:42

Même souci, 2 paires de Lafuma trail pro est toujours le même probleme de desserage ..

Petit souci aussi sur les coutures a l'avant de la chaussure qui se defont dans le plis....Decidement, j'ai pas eu de chance avec ses pompes!!!

Dommage cette chaussure était vraiment génial.



@+
jutrail30
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 31 Mai 2006, 17:46

Messagepar Qosqoruna » 08 Jan 2008, 23:54

Même problème pour moi avec les Lafuma, desserage surtout à l'avant du pied et à priori surtout aux passages en dévers.
Résolu comme Domy, en coupant le twin lace et en mettant des lacets lambda (mais un peu chiant à chaque serrage).
Peut-être mettre deux lacets, un pour l'avant du pied et le 2éme pour le haut (comme le twin).
Avatar de l’utilisateur
Qosqoruna
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 12 Août 2006, 13:39

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !