apres marathon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

apres marathon

Messagepar courtortue » 22 Mai 2006, 07:34

Ces super gentil de répondre, pour mon prochain marathon je vais prendre cette fameuse sporténine merci encore les joggeurs.
Jais encore une question SVP, après un marathon ,2 semaine sans courir ces suffisant pour reprendre la cours sortie, 20minute 4 foi par semaine histoire de remettre la machine en route lol, jais pensé a 3 semaine je me suis dit ces long pour la reprise les muscle vont rouillées
Merci les joggeurs.
Slt les joggeur, la cours et ma passion, la natures nous donnes espoirs de vivres alors respectons-la, merci.
courtortue
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Mai 2006, 06:35

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !