course en VF3 ou V4

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

course en VF3 ou V4

Messagepar mariecke » 22 Mai 2006, 16:44

j'aimerai avoir des temoignages de coureur(ses)en v3 o v4.
quels entrainements?
Quelles précautions: diététique particuliere , étirements ???etc etc
quelles performances?
je vais commencer en v3 en septembre apres n entrainement de 10 ans en club d'athlétisme.
j'abandonne le club car c'est devenu trop difficile de s'entrainer et faire des compétitions.
j'aimerai m'entrainer pour la forme et faire 3 ou 4 compétition dans l'année : un 10, un 12 ou 15 un semi et un marathon

quelles sont vos expériences et vos difficultés
merci de me répondre
bien cordialemnt et sportivement
bonjour ami(e) coureur
j'ai 59 ans cela fait 15 ans que je pratique le jogging 3 fois par semaine, jusqu'à present en club. j' ai besoin de vous tous pour échanger et s'entr'aider.
à bientôt et bon courage à tous.
Avatar de l’utilisateur
mariecke
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 17 Mai 2006, 11:29

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !