Y a t'il des kikourous dans les Hautes Pyrénées?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Y a t'il des kikourous dans les Hautes Pyrénées?

Messagepar sdr65 » 10 Juil 2009, 20:52

salut je suis a Tarbes dans le 65, j'ai 40a et je cours depuis quelques temps a droite et a gauche, je fait quelques trail, 2 par mois, entre 20, 30 et 40km. Je n'ai pas beaucoup de possibilité pour m'entrainer et parfois je le ressent surtout aux niveau de la distance, je tire la langue au bout du 25eme kilomètres, crampe etc... Surtout je n'ai pas encore trouvé la solution concernant l'alimentation et la réhidratation (gel, fruit sec, sucré, salé...) ce n'est pas évidant de trouver la bonne formule. Je me suis inscrit sur la course des refuges a cauteret sur la distance des 39 kms et 2216m+ pour la fin du mois, je suis preneur de tous les conseils. Salutation a tous et bonne courses
sdr65
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 03 Mai 2009, 08:54

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !