ENTRAINEMENT LONG ORGANISATION TRAIL LONG EN GIRONDE

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

ENTRAINEMENT LONG ORGANISATION TRAIL LONG EN GIRONDE

Messagepar kak » 06 Nov 2006, 16:12

partage de seances longues d'entrainement, debut 2007 entierement en milieu naturel, single tracks, belle montées... en vue de l'UTMB, sur le secteur de castillon la b en gironde, j'aimerai egalement organisé un trail long, (54km) mais ne pouvant le faire seul je suis a la recherhe d'ORGANISATEURS,et quand je parle de trail, c'est le trail dans toute sa splendeur moins de 3% de route et pas d'interminable parties au milieu de rang de vignes. Bref ce circuit et l'elaboration de notre club de VTT local, on peut le faire lors de notre rando annuelle au mois de mai, peut etre l'avaient vous deja fait? en tout cas je l' ai fait a pieds cet étè, pour mon entrainement de l'UTMB, 7h15... J'aimerai vraiment organisé un truc comme ça car notre region est dpourvu de truc pareil!! a bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
kak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 02 Nov 2006, 12:14

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Poppy et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !