problème de pieds

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

problème de pieds

Messagepar point » 02 Mars 2007, 16:30

salut à tous
je suis un coureur régulier et récemment j'ai acheté une nouvelle paire de chaussures. des brooks "adrenaline six" et depuis quand je cours plus de 20 minutes sur du goudron j'ai l'avant des deux pieds qui s'engourdi chose qui ne se produisait pas avec mes dernières chaussures des mizuno.j'ai mis des nouvelles semelles et je sers moins fort les lacets sur l'avant du pied mais la sensation est toujous là.
est ce que quequ'un a déja eu ce problème et que faut il faire
merci à tous
point
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 02 Mars 2007, 16:17

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !