Collant / Pipette

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Collant / Pipette

Messagepar JuCB » 19 Oct 2014, 22:39

Je me suis mis au trail par hasard il y a 3 mois et j'ai bien accroché.
J'avais déjà les pompes, une veste & un camelback (dans lequel je m'étais une gourde) pour mes footings du WE dans les bois.
Maintenant, j'ai en plus les manchons, les bâtons, la poche à eau, le cuissard, les barres hyper-énergétiques, la boisson de récup, une 2e paire de pompe de trail, une montre cardio-GPS et la sporténine.

Aujourd'hui, j'ai fait une sortie magnifique, temps splendide, forêt d'automne, sols secs, vues splendides de tous les côtés (lac / mt Blanc...) : un régal.
http://tracedetrail.fr/index.php/trace/trace/4768

Si je n'ai vu personne dans le Mont Baret (très sauvage et superbe)
Le Veyrier était comme je m'y attendais bien rempli.

ET j'ai compris quelque chose aujourd'hui au travers du regard des gens croisés : je suis passé du côté obscur, celui des collants-pipette.

A voir si cet hiver, c'est contagieux...

Je n'ai jamais fait une rando à ski sans un thermos de thé, un bon pique-nique, un appareil-photo. Mon sac est un 40L , mes pompes sont des Spirit 3 : je privilégie la descente. Je ne comprenais pas l'intérêt de faire une peau et une fois au sommet, de les enlever sans déchausser, de les foutre sous la combi, d'enfiler un coupe vent et de descendre droit derrière. ET le paysage, et prendre le temps de profiter !!!

Pour en revenir à aujourd'hui, pas de photo, pas de pique-nique, encore moins de thé ou de bignou mais j'ai pris mon pied !!!

NB1 : un sac trop petit pour foutre une carte dedans, c'est con ! parce qu'elle est tombée, elle était toute neuve. Ca fera un heureux.
NB2 : Ma femme me traite de mamil, c'est grave docteur ??
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : PierreLM et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !