[Vendu] dossards VVX 110km

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

[Vendu] dossards VVX 110km

Messagepar denisPP » 01 Mai 2019, 21:07

Bonjour,
Pour cause de blessure, je vends 2 dossards pour la volvic experience 110km le 31 mai avec reservation pour un chalet a proximité pour le couchage du 30 et 31 mai.
Pour tout renseignement, me contacter dpp@hotmail.fr
denisPP
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Avr 2019, 23:41

Re: [Vends] dossards VVX 110km

Messagepar Antoine_974 » 02 Mai 2019, 06:30

Bonjour,

Rien ne semble s’y opposer dans le règlement mais merci de vérifier auprès de l’orga si ce n’est pas déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: [Vends] dossards VVX 110km

Messagepar denisPP » 04 Mai 2019, 00:22

Bonjour,
non le dossard na pas encore été retiré par l'organisation car je n'ai pas encore fait l'annulation étant donné que la personne qui faisait la course avec moi n'est pas blessé mais ne veut pas faire la course seule. elle ne pourra se faire rembourser son dossard c'est pourquoi nous proposons les 2 dossards et la réservation de l'hébergement prévu.
Pour autre renseignement , ne pas hésiter. merci
denisPP
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Avr 2019, 23:41

Re: [Vendu] dossards VVX 110km

Messagepar denisPP » 11 Mai 2019, 15:14

Dossard vendu

merci et a bientot
denisPP
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Avr 2019, 23:41

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !